Probleme de connexion a Dofus

Fermé
Helshar Messages postés 8 Statut Membre -  
 lexel-air -
Bonjour,

voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".

Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....

Merci beaucoup!

551 réponses

Pooky^^ Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol 4 comptes^^, moi j'ai essayer sur le mien celui de mon frere et de mon copain... sa marche po :( ouai c sur c le jeu qui beug ><
0
mimimax Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ba mopi ji go a++
0
Shooter

silouate moi
0
Pooky^^ Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki, ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si non pour changer de sujet^^, vos perso sont quel race et quel lvl? xD
0
Shooter

serveur en maintenance !
j ai enfin recu le message
0
mimimax Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est maintenant sais en maintenanse ses bizarre
0

quoi?? maintenance un jeudi?? zarb ><
0

sa dve etre pour tout lmonde pareil
0
Shooter

j ai pu me co :D
0

aaa degeu!! je penser que cetait en maintenance^^
0

bon ba jvai essayer :p
0
miam attitude

Moi, jé mis 30 min a me connecter: pendant tout ce temps, jé mis mon mdp, et rien, je le remet , et sa bug pendant 20 ans...... apres, j'ai mis langue ameriquaine (en dessous de la case ok ) et apes, sa a marché ..... heureusement que j'aime l'anglais ;)
0
pooky^^

pk??
0

moi sa marche tout le temp pas aidez moi si vous avez reussi a vous co
0
pooky^^

Un pote ma dit quil faller reinstaller dofus, mais je suis pas totalement sure... la jvai essayer y a ptetre une new version et ils ne lont pas dit
0

et pout ton pote sa a marcher
0
pooky^^

a non au faite mon pote a trouve le blem, c ankama qui deconne ><, ileur serveur dekonne.. bn on pt laisser tomber je crois :(
0

et jour dabonnement perdu sniff
0

a jcroit que sa marche
0