Probleme de connexion a Dofus
Fermé
Helshar
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lexel-air -
lexel-air -
Bonjour,
voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".
Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....
Merci beaucoup!
voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".
Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....
Merci beaucoup!
A voir également:
- Probleme de connexion a Dofus
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
551 réponses
lol 4 comptes^^, moi j'ai essayer sur le mien celui de mon frere et de mon copain... sa marche po :( ouai c sur c le jeu qui beug ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, jé mis 30 min a me connecter: pendant tout ce temps, jé mis mon mdp, et rien, je le remet , et sa bug pendant 20 ans...... apres, j'ai mis langue ameriquaine (en dessous de la case ok ) et apes, sa a marché ..... heureusement que j'aime l'anglais ;)
Un pote ma dit quil faller reinstaller dofus, mais je suis pas totalement sure... la jvai essayer y a ptetre une new version et ils ne lont pas dit
a non au faite mon pote a trouve le blem, c ankama qui deconne ><, ileur serveur dekonne.. bn on pt laisser tomber je crois :(