Probleme de connexion a Dofus

Fermé
Helshar Messages postés 8 Statut Membre -  
 lexel-air -
Bonjour,

voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".

Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....

Merci beaucoup!

551 réponses

--DoFuS--

lol a 15 h jvais a un challenge de karting jespere ke kan je rentre jpourrai m'épanouir sur dofus ; )
0
x)

vu le temps que deja cela met a mon avis il est fort possible que le cour du jeu ne reprenne que demain
0
T

Vous pouvez vraiment pas vous en passer de dofus ?!? c vrai que c'est bien mai quand méme ^^
0
Hiuks-s-

Moi aussi je vais a la ankama convention....
Mais... J'ai payé mon chacha +80 hier a 100 000k... Je vais retrouver mes kamas puisque je les avaient avant hier ?
J'éspere ;s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les'kikis'tout'durs Messages postés 33 Statut Membre 5

Genre , vous croyez c'est facile de mettre en place un jeu pareil?

Je ne sais peut être pas moi même mais bon je les comprend

Donc voilà arreté un peu de ralé :/

DOnc pour le resto? xD
0
--DoFuS--

si sa reprend demain ver l'apres midi sa va foutre en l'air la convention! :O
0
rageu

Sa devien meme soulant d'avoir des maintenances tout les deux jours voir tout les jours.
Maintenance ou surchauffe du materiel c'est pareil, nous on paye pour jouer et se détendre, et a la fin du compte sa nous met les nerfs.
A force de vouloir trop manger on explose...
0
kevin-313

donc on va perdre 1 jour d'abonnement + le temps kon a perdu a joué pour rien -___-"
0
sabliertime

Les gars sa vous dits de faire un jeu ? pour nous detendre XD
0
Hiuks-s-

Oui... C'est vrai... Ils ont pas mal de problème en comptant qu'ils bossent sur wakfu dofus 2.0 et les problème de dofus arena en meme temps... Je pense qu'ils n'ont pas le temps de lire tout ce qu'on écrit sur eux ^^
0

T je suis tout a fais daccord avec toi ^^" et Hiuks-s- ça dépend tu es sur quel serveur , et à quel heure il ont fais la derniere sauvegarde

0
--DoFuS--

c OK pour un pti resto! X)
0
Hiuks-s-

Je suis sur Djaul =)
0
Mr-infection

sa va raler sur le support :p

c'est qui qui paye pour le resto ??

en atente d'une réponse

quelqu'un m invite?
0
sabliertime

Youhou sa vosu tente pas un piti jeu genre chacun decrit son presonnage metier et tou en 1 message
0
T

ok bein , moi c un xélor lvl 23 sur hell munster , il est bucheron lvl 13 ...
0
Hiuks-s-

Feca level 100 sur djaul son pseudo c'est : Hiuks-s-
Boulanger level 100
Paysan level 70...

Et toujours en manque de djon bouftou xD
0

sabliertime time ok pour le jeu ^^" T'aime le morpion? x)

Et DoFuS? c'est toi qui paye? ^^'
0
fantasyX

J'ai envie de tout peter dn ma barak!!!
J'en ai mare hier g fini donjon bouftou et g u la cape et la coiffe!!!
put1 je sens ke je v m'énerver mais pa k'un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
T

tu sré pa un peu no-life fantasyX ?! ....... lol ^^
0
rageu

En meme temps c'est pas plus mal, on s'apperçois que quand on ne joue pas a dofus, la vie ne change pas.
Ils vont reussir à nous faire déscotché :D au moin on perdra plus 1 apel par semaine.
Merci Dofus xD
0
Lilabou

Lilabou, fecatte lvl 57 ( fin 56 a cause de cet embrouille --' ), tailleuse lvl 13 sur Allister =)

Il commence a y avoir bcp de maintenance qd mm =$
Ils vont perdre des joueurs j'pense
0
x)

relax toi ces qun jeu pas ta vie enfin peut etre mais bn
0