Probleme de connexion a Dofus
Fermé
Helshar
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lexel-air -
lexel-air -
Bonjour,
voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".
Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....
Merci beaucoup!
voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".
Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....
Merci beaucoup!
A voir également:
- Probleme de connexion a Dofus
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
551 réponses
moi jer un ble ojourdui vendredi 29 fevrier 2008 je voudrais savoir si il ya une mintenance sur le serveur silouate et si oui de quel h a quel heure mersi
oO-Hikary-Oo
Bonjour, je joue à Dofus sur le server Djaul pour ceux qui me connaissent, j'ai atteint le lvl 187 mais avant tout j'aimerai savoir jusqu'à quand durera cette Maintenance, merci beaucoup .
clement
>
oO-Hikary-Oo
moi aussi ca me fait trop chier de plus pouvoir jouer une foi que jai trouve un jeux me bon ca doit etre dans toute la france pareil
clement
>
clement
ca fait chier bordellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll i sont mi dofus en maintenenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci de repondre a mon adresse i-mail svp
Bonjour à tous, comme pas mal de joueur ces temps-ci, j'ai un problème avec Dofus (version 1.21.1) je suis sous mac os x 10.4 et lorsque j'essaye de me connecter, la barre de chargement arrive à 100% et plus rien ne se passe. J'affiche les logs et il m'affiche "fichier lang non présent dans le dossier data/" et je m'aperçois qu'il s'y trouve. Est-ce que quelqu'un pouaarit m'aider SVP? merci d'avance.
En fait si le serveuren maintenance c'est un peu comme une sorte de mise en veille pendant quelques minutes plus personnes ne peut se conecter.... sa vient pas de dofus ^^' après si ils vous mette des paarmètres de sécurité empeche l'exécution de je sais pllus trop quoi faut po cliquer sur le lien faut aller a cette adresse :
http://www.macromedia.com/... (j'éspère que jme goure pas...)
ensuite il faut cliquer sur gestionnaire des paramètres de sécurités flash >modifier>ajouter>un fichier>dofus_v1_0_1.22 ou ché plus trop quoi.... et voila après pour l'histoire de no server adress j'ai contacté un admin qui va me répondre dans l'heure par un e-mail....
j'éspère que sa vous aura aidés.....^^
http://www.macromedia.com/... (j'éspère que jme goure pas...)
ensuite il faut cliquer sur gestionnaire des paramètres de sécurités flash >modifier>ajouter>un fichier>dofus_v1_0_1.22 ou ché plus trop quoi.... et voila après pour l'histoire de no server adress j'ai contacté un admin qui va me répondre dans l'heure par un e-mail....
j'éspère que sa vous aura aidés.....^^
si vous pouviez répondre sa m'éviterai de passer pour un con!
heuh parcontre mauvaise nouvelle l'Admin m'a.....mis un vent et il répond plus x_x!
heuh parcontre mauvaise nouvelle l'Admin m'a.....mis un vent et il répond plus x_x!
ouai c cool christiano merci pour l info mais bon j ai bô être en BTS informatique mais j comprend rien a ton explication ...
Aller sur l sit macromédia et tou mais l prob c que y a pas les info que tu demande où est ce qu'on doit aller donc si tu pouvais re expliquer t info ca serai super simpas de ta part.
Merci
Aller sur l sit macromédia et tou mais l prob c que y a pas les info que tu demande où est ce qu'on doit aller donc si tu pouvais re expliquer t info ca serai super simpas de ta part.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Stp pouvez ous menvoyer un email pour le probleme de no_message_adresse ce serai trop simpas j'adore ce jeux merci d'avance on se retrouve sur dofus
Bonjour j'est un probleme de serveur de serveur sur dofus je rentre monpseudo mon login puit je me ok et la sa me met NO_SERVEUR_ADRESSE j'aimerais ne plus avoir ce message et pouvoir continuié mon jeux merci de me répondre au plus vite merci a tous
Moi mont problème c que a chaque fois que jessai de me connecté sur dofus sa mais (Serveur introuvable. connexion Impossoble)en suite je clik (essayer de resoudre le probleme.) Sa me donne une page blanche et pourtant internet fonctionne bien pouvais vous me dir pour quel raison sa fait sa.
bon moi ossi je connait dofus meme que jai aréter .bon soit ya un lag avec le serveur ou soit fo aller sous
1. panneau de configuration 2.résau internet 3.option internet apres ya une fenettre qui safiche et en haut a droite ya (conexions)tu clic et tu reclic sous (paramettre résau) apres ya un pti caré en dessus c écrit serveur proxi cocher le caré apres changer le port (fo mettre celui de dofus ca doit etre marké ou ya votre mot de passe et nom je crois que c juste en dessous et apres vous accepter si sa marche pas remet comme c'étais avant moi c normalement c serveur proxi 80 (si sa marche pas jpe pas taider c tout ce que je c'est )
1. panneau de configuration 2.résau internet 3.option internet apres ya une fenettre qui safiche et en haut a droite ya (conexions)tu clic et tu reclic sous (paramettre résau) apres ya un pti caré en dessus c écrit serveur proxi cocher le caré apres changer le port (fo mettre celui de dofus ca doit etre marké ou ya votre mot de passe et nom je crois que c juste en dessous et apres vous accepter si sa marche pas remet comme c'étais avant moi c normalement c serveur proxi 80 (si sa marche pas jpe pas taider c tout ce que je c'est )
pourkoi les serveur son presque tjr en maintenance et les aboner il perde du tem et y son payer pour rien !!!!
merci de me reponndre
merci de me reponndre
Bonjour à tous !
J'ai installer DOFUS hier après-midi, j'étais toute contente de pouvoir y jouer car tous mes amis me disent que ce jeu est génial, et puis j'ai rentrer mon nom de compte ankama games, mon mot de passe et tout, et puis là, ils me disent "serveur introuvable. Connexion impossible". Du coup, je n'ai pas pu essayer DOFUS, et j'aimerai savoir si c'est normal que ça fasse ça, même à l'inscription...
Ca fait 2 jours maintenant, j'espere que ça va passer...
J'ai installer DOFUS hier après-midi, j'étais toute contente de pouvoir y jouer car tous mes amis me disent que ce jeu est génial, et puis j'ai rentrer mon nom de compte ankama games, mon mot de passe et tout, et puis là, ils me disent "serveur introuvable. Connexion impossible". Du coup, je n'ai pas pu essayer DOFUS, et j'aimerai savoir si c'est normal que ça fasse ça, même à l'inscription...
Ca fait 2 jours maintenant, j'espere que ça va passer...
tu va sous le suport de dofus et pose ta question c'est plus simple que nous demander sauf si les modérateur sont des chinois lol
http://support.ankama-games.com/index.php?_gid=1&languageid=2&group=dofusfr
connecte toi avant de écrire o modérateur
http://support.ankama-games.com/index.php?_gid=1&languageid=2&group=dofusfr
connecte toi avant de écrire o modérateur
sa me soul putain je pe pas me connecté dofus LOOOOOOOOL PTDR XD sa me soul SERVEUR INTROUVABLE CONNARD ! DOFUS Sé DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi quand je me conecte ca mafiche la page du debut ou il y a le iop entourer de fille et appret sa ne vien pas sa me mes ereure imposible de mettre a jour le fichier lang svp aider moi je suis oboner et il me reste ke de jour svppppppp
putain j'arrive pa a me connecter a dofus sa bloque je mé mon psuedo et mdp ya ecri connexiion au serveur et il reste coincé
aidez moi je sui au nivo128 fau que je continue !!!!!!!!
aidez moi je sui au nivo128 fau que je continue !!!!!!!!
moi g la solution pour vo probleme de langue
Incident:
Certains joueurs nous signalent qu’après leur passage au client DOFUS 1.23, avec la version complète ou avec le patch, ils ne voient plus leurs objets lorsqu’ils se connectent en jeu.
Nous avons pu reproduire cet incident. Il s’agit d’un problème d’affichage, aucun objet n’est perdu.
Le fichier de langue mis à disposition sur certains serveurs (miroirs) est corrompu et provoque ce mauvais affichage.
Solution:
Nous avons fait le nécessaire auprès de l’hébergeur concerné pour corriger le fichier mis à disposition.
Les joueurs ayant rencontré ce problème peuvent simplement relancer leur client DOFUS. Il est inutile de désinstaller / réinstaller le jeu. Merci de votre attention.
Incident:
Certains joueurs nous signalent qu’après leur passage au client DOFUS 1.23, avec la version complète ou avec le patch, ils ne voient plus leurs objets lorsqu’ils se connectent en jeu.
Nous avons pu reproduire cet incident. Il s’agit d’un problème d’affichage, aucun objet n’est perdu.
Le fichier de langue mis à disposition sur certains serveurs (miroirs) est corrompu et provoque ce mauvais affichage.
Solution:
Nous avons fait le nécessaire auprès de l’hébergeur concerné pour corriger le fichier mis à disposition.
Les joueurs ayant rencontré ce problème peuvent simplement relancer leur client DOFUS. Il est inutile de désinstaller / réinstaller le jeu. Merci de votre attention.
Incident:
Solution:
Solution: