Probleme de connexion a Dofus
Fermé
Helshar
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lexel-air -
lexel-air -
Bonjour,
voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".
Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....
Merci beaucoup!
voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".
Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....
Merci beaucoup!
A voir également:
- Probleme de connexion a Dofus
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
551 réponses
Moi aussi sauf que y'a longtemps que j'y joue et bas aujourd'hui en ce moment parce que ce matin jy ai jouer et bas la sa met le serveur est introuvable connexion impossible
salu moi aussi sa ma fait sa sa soule tro meme car moi je mi internet et dofus ne marcher pa pendan o moins 1 semaine apret sa a marcher et j ai eu des problem avec mon fournisseur internet pandant 4 mois j ai plu eu internet et vendredi avan d hiere j ai eu internet et dofus marque serveur introuvable connexion impossible donc je pense bien q il fo attendre o moins une semaine
moi aussi sa marive c'est pour ca que dofus commence a me souler et moi defois je narive plus a bouger et je ne peu plus me baffer
alors moi et toutes mes copines ma famille et autre gen de dofus quand il me parle (quand je suis connecter donc pas souvent) il veule arreter comme moi mes amis et ma famille
donc je perfere prevenir tou le monde et sur tou les inventeurs dessayer daranger ce probleme pour quedofus est plus de succes et que tou le monde puisse se connecter ^^
alors moi et toutes mes copines ma famille et autre gen de dofus quand il me parle (quand je suis connecter donc pas souvent) il veule arreter comme moi mes amis et ma famille
donc je perfere prevenir tou le monde et sur tou les inventeurs dessayer daranger ce probleme pour quedofus est plus de succes et que tou le monde puisse se connecter ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi osi sa fé 2/3h ke sa me mé :serveur introuvable conexion impossible é kan je met cliké ici pr resoudre le probleme la page web mé internet explorer ne peu afficher ... aidé nou svp sa commence a etre relou (je jou sur brumaire)
bon j'ai une sollution pour les gens qui ont un probleme avec le fichier lang qu'on vous etes a la page du login qlique sur la cle en haut (Menu d'options) et vider la cache et voila c'est regle lessez votre pc s'en occupe mais pour les gens du serveur introuvable ...DSL pas de soluce pour le moment meme ke jai demande a un modo et l'igonrant il me repond desolé je pe pas tede sa va decourager les autres avanturiers" un rapport?
moi ausi sa ma bloque sur silouate sa doit etre a cause de la st valentinet des kdo associer(bouftou roses)
Oué je voulais me co des que je suis rentrer mais sa marche pas coment faire plzz a quelle heure pourrons nous reconnecter svp
slt moi je joue sur maimane
pis sa fait 3 heures j'essaye de me connecter sa me met serveur introuvable
pis avant sa me le fesai ossi et quand je cliker trouver une solution sa marcher pis maintenant quand je clike sa me met internet exploreur ne peu pas s'ouvrir un truc dans le genre donc je peux pas me debloker !!
quelqu'un peut m'aider svp si lui sa marche quand on clike sur le liens
svp
pis sa fait 3 heures j'essaye de me connecter sa me met serveur introuvable
pis avant sa me le fesai ossi et quand je cliker trouver une solution sa marcher pis maintenant quand je clike sa me met internet exploreur ne peu pas s'ouvrir un truc dans le genre donc je peux pas me debloker !!
quelqu'un peut m'aider svp si lui sa marche quand on clike sur le liens
svp
Bon je comprend votre déception je ne suis ni modo ni autre mais s'il vous plait ( si un modérateur vois ce message ) evitez le sms j'ai strictement RIEN C-O-M-P-R-I-S
bonjour jai un pote lvl 8 et moi je sui lvl 46 je narrive pas a me connecter et mon pote oui tou le temp il n'est pa abo aide moi svp
moi serieu quand j'essaie de me connecter sa me met no server adress j'ai vraiment besoin d'aide svp (je suis maintenant lvl 103 je n'xp qu'en squantand chez des potes alors aider moi svp je vous en suplie u_,u)