Probleme de connexion a Dofus

Fermé
Helshar Messages postés 8 Statut Membre -  
 lexel-air -
Bonjour,

voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".

Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....

Merci beaucoup!

551 réponses

--DoFuS--

X) ok mais alors si ya du monde sa sera un macdo!XD

moi g un xel 49raval et anu 125 djaul
0
Hiuks-s-

Lool la pano bouftou royal sa peut aller... Faut penser aux pauvres levels 120 qui ont dû perdre plein d'items pour la confection de la bora ( un mec a acheter 5 kokoko trauma :s )
0
sabliertime

Moi cest Sablierdestemps ( male ) ^^´ jsuis sur siouate lvl 82 en pleine periode d´xp :) et jai cree ma guilde "Les ailes d´or" et si vous passer sur le serveur je vous inviterai avec jois sinon jsuis xel feu ( jtape a toh lo mais ej voulai acxheter la pelle du large se matin ^^´) ET VOUS ?
0
tony

bah moi jsuis un sram terre niveau 61 avec comme métier boulanger niveau 75 coordonnier 61 tailleur 11 ^^ et j'ai comme stuff drop la pano gelax, stuff xp : pano picpic + objet ki me mette 125 de sagesse , pano combat: pano BR mais sans l'épée. Hier à 16h j'étais dans le donjon koulosse est ce que j'y serais toujours ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hiuks-s-

Moi je suis melangé pano O boul et pano feudala.... ajouté au gelano et je tape kryst o.... feu X)
0
Les'kikis'tout'durs Messages postés 33 Statut Membre 5

Qui c'est qui disait on paye un abonnement pour se détendre et tout ça? xD
Bah y'en à c'est pas pour se détendre c'est pour vivre xDDDD

BOn pour le reste j'invite ^^'
Mais avec frais de participation :D
Mr-erection? lvl combien sur jiva? et c'est quoi ton pseudo ?
Sinon pour le jeu sablier j'aime bien le morpion moi ^^

0
x)

poru le resto susi invité? =P
0
sabliertime

Kiki tou dur son peu essayer mais avec le flood XD alors je mais la croix au milieu a toi de jouer
0
kevin-313

je suis sram : psykozz pano scara vert sur le serveur kuri lvl 45 metier :lvl 100 boulanger lvl 42 h et hier jai vendu des stuff pour un total de 3XXXXXXk jai grave les nerfs
0
rageu

Le serveur à du surchauffer tellement les gens se plaignent au support de leur mauvaise gestion du jeu.
Il s'enrichisse grave avec ce jeu, alors ils pourraient quand meme investir dans un matériel plus fiable, voir même un autres de secours.
C'est comme un vendeur de drogue, s'il n'en donne plus a son client, le client devient malade, ben c'est pareil !
Rendez-nous notre drogue ! :D
Pfff AAAAAAAah ! GRrr xD
0
Hiuks-s-

__(_____(______
( (O
__(____X_(_____
( O (
__(_____(__X____
O ( (
__(____ (___X_

Voila pour la grille du morpion MDR
0
thomasdeloos Messages postés 30 Statut Membre 1

bonjour tout le monde je suis eca 101sur jiva et j'aimerais pouvoir me connecter afin de up 102 et oui je suis à 92% donc il faut arreté de les defendres ils ont crées ce jeux alors ils en assume les consequences en le reparent trés vite car la meme si c'est que quelques heures d'abonnement ces deja ca (ps:vers quel heure cela redemarera??)
0
sabliertime

Les gars vous vous endormer ?? ou dofus remarche ? XD pas possible
0
Les'kikis'tout'durs Messages postés 33 Statut Membre 5

Moi dans dofus , Mon pseudo est : Agi , iop lvl 111 , de la guilde les'kikitousdurs'
Equipé rat blanc , gélano , bwak +80 agi dofus +44

Et la jsuis entrain de me faire une mule
Un xelor lvl 58 qui s'apelle Perv-Air (en hommage a ma guilde et ma mon mental :D)
Tit xel sagesse avec 38x de sagesse ^^
0
oupsorry

ca me soul dofus ne marche vraiment pas la
0
shox-stun

le pire c mon pote x) il a up 200 ier x)
0
Hiuks-s-

Je veux ma drogue ou je tu sarkozy dans un acte kamikaze...
0
Hiuks-s-

Dofus sa remarche pas !!!
0
oupsorry

bon je susi dsl d'annoncer ca mais dofus est mrot et oui ces la vie
0
Saijour

Salut moi j'suis un ecalfip lvl 67 sur Amayiro -_-" mais là Il faudrait que je passe 90 ... ! bref je serait deja 68 si ça merdait pas -_-" evidemment j'accusepersonne a part la surchauffe bref meme si il y a pas que ça dans la vie c'est relativement tres soualnt et j'espere que ça va rev'nir vite Je compte surle smoderateurs O_o

Rekop man !!
0