Probleme de connexion a Dofus

Fermé
Helshar Messages postés 8 Statut Membre -  
 lexel-air -
Bonjour,

voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".

Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....

Merci beaucoup!

551 réponses

faucheur06 Messages postés 21 Statut Membre

JEN PE PLU !!! SAUVEZ MOI
0
kris

aller ji vais car sa marche
0
fantasyX

g lut un ptit truc : dan ankama games le site vou cliké sur dofus et pour sson état ya marker "en ligne"????????
alor il est en ligne ou en maintenance fo savoir!!!!
0
jeretiouankamana

les serveurs sont en ligne mes ne sont pas accesible au joueurs ^.^
0
Boosta

sa saoule trop, depuis ce matin j'essaye sa marche pas...
j'ai pris un lvl hier je suis sur Hell munster... Je vais retourner lvl 52 SA SAOULE...
Je m'ennuie !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leyton

putin sa soul jen ai tro marrr dattendre la
0
coco

^pffffffffffffffffffffffffffffffffffff sa me mé toujour : connexion interrompue avec le seveur. le serveur est actuellement en maintenance merci de votre compréhension
0
Boosta

M'ENNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
kevin-313

ptetre ke dofus ve redemaré dans 1 smaine :o
0
kris

ouai elle a raison c marquer en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
fantasyX

PS regader ce lien!!
0
Boosta

1 semaine ??? trop long pour moi adieu...
0
kevin-313

jdec ptetre pas 1 smaine mais 1 mois
0
Boosta

... -.-''
0
makboss

1 semaine c est tro je veux jouer au moin avent 15h00 LOOl moi g perdu chacha +80 intel et monture lvl 96 qur j ai acheter pas chere ^^
0
Boosta

vous voulez ma mort ??
0
--DoFus--

REEE tous lmonde
0
fantasyX

TA DIT KOI "ELLE" A RAISON!!!!!
je suis un gars PAS UNE MEUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
kris

Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté.

Ajout de 12h15

Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.

Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.

ajout de 13h40

voici quelque informations complementaires concernant le redémarage des serveur.

les serveurs ne pouront redémaré que le vendredi 4juillet car l'ebergeur ne veut pas que vous jouer

je lol c une blague vous vexer pas
0
jeretiouankamana

le pire ces cette phrases:
Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.
pas d'heure de reouverture il aurais pu presiser car sa peut etre aujourd'hui ou dans 1 semaine voir pire snif
0
kevin-313

Kriss tu ma fai grave flipper g t sur le point de me pendre lol
0
kris

Genre MMORPG Tactique (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game)
Système d'exploitation Windows®, Mac®, Linux
Etat En ligne
Date de sortie sept-04
Accès Gratuit / Payant
Site officiel www.dofus.com

ceci a eté pri sur le site oficiel
0