Probleme de connexion a Dofus

Fermé
Helshar Messages postés 8 Statut Membre -  
 lexel-air -
Bonjour,

voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".

Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....

Merci beaucoup!

551 réponses

Les'kikis'tout'durs Messages postés 33 Statut Membre 5

Beh moi jsuis belge donc osef de sarkozy ^^
Et hum pour le morpion :/
C'est vrai c'est un peu chaud x)
0
thomasdeloos Messages postés 30 Statut Membre 1

bonjour tout le monde je suis eca 101sur jiva et j'aimerais pouvoir me connecter afin de up 102 et oui je suis à 92% donc il faut arreté de les defendres ils ont crées ce jeux alors ils en assume les consequences en le reparent trés vite car la meme si c'est que quelques heures d'abonnement ces deja ca (ps:vers quel heure cela redemarera??) pour la presentation je suis eca 101 force sur jiva je suis boulanger et paysans lvl 100 equiper pano chef bwork avec bwak force et dofus cawotte. je suis equipé 10pa avec mn gelano mon pseudo est irik
0
Hiuks-s-

Oups sorry, t'as mal squatté la conversation personne va écouter ton mp stupide xD
0
Mr-infection

u_u monsieur infection suis sur jiva dpui samdi (parainé) full artisanat chui dans la guilde les artisants de jiva lvl 27 iop air futur rand sculpteur de baton :p PS je ne paye pas mes frais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fantasyX

c bn g réussi a me calmer en cassent un vase X)^^
mais la je crois ke pour patienter en jouant a timesplitters ac ma soeur^^
PS:bipper moi sur mon portable SVP kan la maintenance est finich c le:06 06 58 93 14
SVP!!!!!!! sinon je me meurt^^
0
sabliertime

Bon kikitoutdur rep on commence le morpion moi jai le S et toi le L

/ / / /
/ / S / /
/ / / /
0
marcusom

Moi c'est marcusom feca lvl 62 avec stuff intell coiffe BR , cape hote, kryst'o boul, geloture +49 intell, bottes BR anneau scara rouge, anneau du mental et amu kam assutra. Je suis sculpteur de baton lvl 7

Pour ce qui est de la maintenance, ce sont des choses qui arrivent, trop de joueurs sur ce jeu et bon je veux dire sa m'empechera pa de dormir
0

Hey les gars xD si on y réfléchis bien , c'est nous nous qui avons causé la surchauffe xD
Car surchauff = surchage TROP DE GENS JOUE xD
Donc voilà je pense qu'on est tous impliqué dans laffaire ^^
0
Hiuks-s-

Ouais, j'ai amoché mon pt'it frère je lui ai pété un oiel... la vision de son oeuil dechikté va apaisé ma colère un petit moment....
0

alala on reconnait les acro de dofus!!!
0
--DoFuS--

... bon jvai manger jegarderai tous saplus tard ; )
0
Mr-infection

on sait pas quand sa remarchra ptet tout alleur ptet demain on en sait ri1
0
Hiuks-s-

^_^ J'était tellement content d'avoir uppé level 100 hier que je voulait regarder mon aura xD
0
sabliertime

bonne app dofus
0
ttt

tlm =noob=nolife=devenu con!!
0

Dofus est la vie de certaine personne , c'est triste :/
Donc je place L

L
X
0
Hiuks-s-

Vous pensez qu'il y'aura des bonbons de compensation ou des truc du genre ?
0
sabliertime

Hiuks XD ^^
0

apart ca d que le serveur remarchera quelqu'un pourra m'emmener fungus je suis sur jiva eca 101 c irik merci!!
0
DoFuS123 Messages postés 6 Statut Membre

Salut a tous,je suis feca lvl 97 qui a environ 3.000.000kamas
0