A voir également:
- Imprimante Brother DCP585
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
15 juin 2020 à 10:55
15 juin 2020 à 10:55
Bonjour,
Il existe une procédure pour faire en sorte qu'une mise à jour soit "masquée", il faut préalablement télécharger un utilitaire afin de pouvoir appliquer la manipulation.
Je ne vais pas décrire la manière ici, il existe déjà des explications bien faites, comme celle-ci (cliquer sur le lien bleu) sur le site lecrabeinfo.
Après avoir appliqué ce qui est expliqué vous ne devriez plus être embêté.
Cordialement.
Il existe une procédure pour faire en sorte qu'une mise à jour soit "masquée", il faut préalablement télécharger un utilitaire afin de pouvoir appliquer la manipulation.
Je ne vais pas décrire la manière ici, il existe déjà des explications bien faites, comme celle-ci (cliquer sur le lien bleu) sur le site lecrabeinfo.
Après avoir appliqué ce qui est expliqué vous ne devriez plus être embêté.
Cordialement.
Bonjour,
Je vous avais répondu directement hier, en vous disant un grand merci. Vous êtes génial. En effet, en désinstallant la mise à jour de Windows ( KB4560960) de Windows, mon imprimante Brother s'est remise à fonctionner normalement. Toutefois cette nuit, la MAJ s'est remise en place. Comment faire pour la contourner définitivement ? Je sollicite encore votre aide. Je vous remercie. Vous êtes super.
Marcel
Je vous avais répondu directement hier, en vous disant un grand merci. Vous êtes génial. En effet, en désinstallant la mise à jour de Windows ( KB4560960) de Windows, mon imprimante Brother s'est remise à fonctionner normalement. Toutefois cette nuit, la MAJ s'est remise en place. Comment faire pour la contourner définitivement ? Je sollicite encore votre aide. Je vous remercie. Vous êtes super.
Marcel
15 juin 2020 à 11:59
A bientôt
Fofo