Imprimante Brother DCP585

Fermé
fofo - 13 juin 2020 à 09:15
 Fofo - 15 juin 2020 à 11:59
Bonjour,
Mon imprimante Brother DCP 585 n'imprime, après une mise à jour automatique de mon ordinateur. Pas de message non plus. Aucune feuille ne sort de l'imprimante.
Merci de m'aider


Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
15 juin 2020 à 10:55
Bonjour,
Il existe une procédure pour faire en sorte qu'une mise à jour soit "masquée", il faut préalablement télécharger un utilitaire afin de pouvoir appliquer la manipulation.
Je ne vais pas décrire la manière ici, il existe déjà des explications bien faites, comme celle-ci (cliquer sur le lien bleu) sur le site lecrabeinfo.
Après avoir appliqué ce qui est expliqué vous ne devriez plus être embêté.
Cordialement.
1
Bonjour, je vous remercie infiniment. Je vais essayer les manipulations indiquées sur le site que vous m'avez conseillé et après, je vous recontacterez.
A bientôt
Fofo
0
Bonjour,
Je vous avais répondu directement hier, en vous disant un grand merci. Vous êtes génial. En effet, en désinstallant la mise à jour de Windows ( KB4560960) de Windows, mon imprimante Brother s'est remise à fonctionner normalement. Toutefois cette nuit, la MAJ s'est remise en place. Comment faire pour la contourner définitivement ? Je sollicite encore votre aide. Je vous remercie. Vous êtes super.
Marcel
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2020 à 10:07
Super que ça fonctionne à nouveau.
Vous dites " Je vous avais répondu directement hier" ?? je n'ai rien.

Bernard.
0