[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

Résolu/Fermé
pauline - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:37
 emi - 15 janv. 2020 à 15:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
A voir également:

612 réponses

E-board store, vous vous étiez engagé à une livraison entre le 4 et 5 janvier. Sur votre site un message annonce un retard de livraison avec une confirmation de réception de votre part de votre container avec notre article au 4 janvier. Aujourd’hui 7 janvier 2019, pas de mail ni sms confirmant la prise en charge par transporteur confirmant la livraison prévue (pas celle confirmée par mail) sur votre site. Merci de confirmer que notre produit est bien réceptionné par vos services . Faute de quoi je demande le remboursement de ma commande (plus d’un mois de patience est suffisant) merci de me rencontacter. Vos formulaires mail restent sans réponse et votre accueil téléphonique saturé...

Commande : SMPPQSCYC
0
J'ai acheté une trottinette 270€ montant débité aussitôt ils l'annoncent rupture de stock j'annule ma commande et pas de remboursement à ce jour une belle arnaque !!
0
qui peu me donner les coordonnés de la société svp je vais deposé une plainte aussi merci mon email ***@*** merci d'avance
0
Bonjour,
Il suffit d'aller sur le site et de cliquer en bas de page sur "mentions légales".
https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/
0
Comment faut il faire pour déposer une plainte avez vous fait opposition sur votre carte banquaire ?merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2019 à 15:19
Bonjour,

J'ai commandé 2 overboards reçu dans les temps mais aucun ne fonctionnent .
Après plusieurs mails envoyés depuis 3 semaines , aucune réponse concrète, on me réponds complètement a coté.
OAMVOQDON passée le 05/12/2018 14:29 .
J'ai laissé mon numéro, j'ai essayé de téléphoner , aucun numéro n'est valide .
Je vais demander la reprise du matériel et le remboursement de ma commande.
Si rien n'y fait j'engagerai une procédure.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2019 à 16:38
Bonjour,

Merci de nous joindre directement via le formulaire de contact présent sur E board store.com
Vous recevrez une réponse dans les 24/48h.
Cordialement,

E baord store.com
0
Commande AULENDSXV
Vous m’avi Dis dit que je devais être remboursé cette semaine et toujours rien veuillez me contacter pour le remboursement
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2019 à 16:47
Bonjour,
Merci de nous joindre directement via le formulaire de contact présent sur E board store.com
Vous recevrez une réponse dans les 24/48h.
Cordialement,
E baord store.com
0
Bonjour
Oui des réponses automatique qui ne nous prennent pas en considération.
2 mois que j'attends c'est inadmissible !!!
Jai besoin de cet argent pour nourrir mes enfants
0
Bonjour
J'ai effectué la commande d'un Hoverboard le 12/12/18 qui m'a bien sur été débité dans la foulé.
J'ai reçu un mail expliquant qu'il y aurai "un peu de retard et depuis plus rien...HA si depuis le 25 décembre ma fille qui croit toujours au père noël regarde tous les matins sous le sapin si ce monsieur a enfin terminé de fabriquer son jouet. Que puis je lui repondre ????? Mon numéro de commande est GMGGHARPC.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2019 à 18:50
Bonjour
Jai commandé un overboard et kart le 28 novembre 2018 pour le cadeau de noel de mon fils la somme de 208 euros à été retiré le jour même sur mon compte.
Le 20 décembre cette societe mannonce quil ne pourront pas respecter les delais de livraison car le container est bloqué en Chine.

Cela fait 6 semaines que je me bats par mail et à part avoir une réponse automatique rien n'avance..
Je je trouve pas de téléphone pour les joindre.
Dois je porter plainte ou voir avec ma ban que ?
Merci de votre aide.
Courage à nous !!
0
Bonsoir les amies dieu soit louer j’ai reçu un textos de ses escrots me confirmant la réception de mes trottinettes et de les retiré soit le 10/01 ou le 11/01 2019 je vous donnerai des nouvelles si ce sont des trottinettes conforme et sans dis fonctionnement je crain le pire mais je croise les doigts bonne soirée à vous les amies.
0
Bonsoir, je viens de lire sur le forum que certains viennent de recevoir le sms confirmant la prise en charge de la livraison de trottinette. Pour ma part j ai reçu aujourd’hui un mail d’e-board Store me disant que les containers contenants les trottinettes je cite « ne devraient plus tarder » alors il faudrait être cohérents ils sont donc bel et bien arrivés vos containers ? Et arrêtez les mails approximatifs. Après plus d’un mois d’attente, avec un seul et unique interlocuteur au nom de famille factice sur ton de prénom commun (Bernard, martin, Victor...)les approximations ne sont pas du tout acceptables.
0
j’ai bien reçu un textos en fin d après midi du transporteur qui me dit que je vais recevoir mon colis entre le 10/01 et la 11 /01 2019 j’ai convenu un rdv pour aller le retiré dans l entrepôt dpd je vous confirme que c’est pas un mensonge en revanche si les produits sont pas conforme et inutilisable je ferai la demande d un retour sans Hésité car j’ai lu dans les anciens commentaires que d autre personne avais reçu leur colis sans chargeur et leur produit étais d occasion , je vous donnerais des bonne ou mauvaise nouvelle au déballage chez le transporteur, au plus tard mardi 11/01/2019 à bientôt
0
Alléluia, un sms de livraison. Maintenant prions pour espérer trouver quelque chose de correct sachant qu'on peut oublier de suite la garantie et le sav.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2019 à 07:32
bonjour je suis dans la même situation que vous ; je viens de demander le remboursement - je n'ai jamais eu personne par téléphone- je crains que notre argent est perdu - je vous tiens au courant
par contre comment faire , pour prévenir un maximum de futurs clients ?
cordialement
0
Voilà ce que j'ai reçue.

Carton bien emballé avec une adresse, numéro de téléphone en France, la marque ne correspond pas mais l'apparence global y est sauf les roues qui sont pleines, c'est un moindre mal car j'ai eu éco que les roues à pneus étaient souvent sujettes à creuvaison.
Bon bien elle est en charge, on verra ce que cela donne et en espérant que le sav indiqué sur la boîte fonctionne si besoin.
0
Bonjour, comme la plupart d’entre vous, j’attends mon remboursement après avoir annuler une commande du 27/11 qui n’arrivait pas!
Ils ne répondent même plus aux mails via leur formulaire.
Je vais suivre les démarches citées et me battre pour me faire rembourser.
Commande WBRJBXJCF
Bon courage à tous
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2019 à 10:47
Bonjour,

J'ai commander une trottinette électrique le 24 novembre 2018. Le 27 novembre je reçois un mail me disant qu'ils ont des soucis de réception de containers et qu'ils pourraient nous livrer "d'ici à 25-30 jours" et que soit je maintien ma commande et bénéficie de 6 mois de garantie supplémentaire soit j'annule et me rembourse. Je décide de maintenir ma commande et de patienter.
Le 21 décembre j'envoie un mail au site pour savoir où en est ma commande leur réponse "commande prise en compte et je vais tes bientôt recevoir un numéro de suivi de commande ".
Je passe faire un tour sur le site et làen page d'accueil un message disant "problème de réception de containers[...] containers reçu le 4 janvier 2019 et s'engage à nous livrer entre le 8 et 11 janvier 2019.
Hier (10 janvier)t oujours pas de numéro de suivi de colis. Je leur envoie un mail un peu salé... réponse de leur part ce matin "le containers de trottinette devrai bientôt arriver " aucunes excuses, aucune personnalisation, rien !
Du coup je vais également prendre rendez-vous avec une association de consommateurs.
0
J'ai commandé environ la même date et le récit a été identique pour moi. Je pense qu'il ne faut plus ecouter le service client qui doit être débordé et repondes comme des robots. J'ai parcontre bien reçu la trotinette, comme d'autres. A mon avis, soit c'est un problème chez DPD car il n'y a pas de suivi, ils vous envoient un sms directement, essayé de contacter l'agence la plus proche. Soit c'est parceque j'avais déposée une pré plainte et que le gendarme les avaient appelé, en gros ils regularise les dossiers sensible.
Bon courage
0
ESt ce que quelqu'un sait comment contacter E Board par tel??merci
0
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
11 janv. 2019 à 12:27
Tu peux contacter directement l'intervenant d'E board Store via messagerie privée voir cette page, demande lui le téléphone où tu peux le joindre.
0
Bonjour, j’ai fait la même expérience. Une trottinette commandée en novembre et ensuite annulée ne m’a toujours pas été remboursée ??? Ça sent l’arnAsie...
0