Comment savoir si le site de vente Floryday est réellement fiable ?

Résolu
Yanoula83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:07
 MoniqueGaxie - 29 juin 2022 à 18:33
Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai voulu les rendres impossible d’avoir l’adresse personne ne répond à mon avis tout ceci vient de Chine arnaque arnaque arnaque...... j’en ai eu pour 167€ une horreur les photos sont trompeuses ,faites attention ne pas passer vos commandes à dénoncer ces gens là !c’est ce que je vais M’empresser de faire maintenant ,je vais en parler à un avocat C’est une honte et il nous inonde de leurs publicités ,À bannir du vol manifeste Achetons dans les magasins essayons nos vêtements ne nous faisons plus avoir site très malhonnête .

208 réponses

Merci pour vos retours
Ça m'a découragé ????
0
commande passée 1er avril . reçue le 29/5. chaussures de mauvaise qualité. retour avec bien des difficultés le 2 juin à leur adresse des Pays Bas. on est le 23/7 toujours pas de remboursement. Réclamation de ma part par mail : reponse laconique : “ ne vous inquiétez pas ça va venir “
vraiment à éviter !
0
Ah zut j'ai commandé hier soir pour 150€
0
Bonsoir. Merci pour votre commentaire. J'ai hésité avant de commander car méfiante. J'ai voulu avoir confirmation. C'est fait grâce à vous !
Je vais continuer à m' habiller sur vinted ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de prévenir leur magouilles vous n'êtes pas les seuls à vous plaindre
0
j'ai passé commande depuis un mois, toujours rien a part un encaissement de leur part par contre !!!!!!
0
Merci pour vos avis,je voulais commander car le site est très attirant,mais j'avais un doute par rapport au prix !
0
Vous avez bien fait de ne pas commander je me suis fait arnaquer
0
Eli2147 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022
13 sept. 2020 à 09:05
bonjour
j'ai commandé et reçu rapidement 2 robes longues ma taille 48 et déception totale la carrure était au moins du 56 dont importable - les coutures frisottes - je ne vais pas les retourner mais les donner à une association d'aide aux démunis en espérant qu'elles iront à quelqu'un - voilà 2 fois que je commande chez eux et j'ai eu le même problème texture annoncée coton et reçue en rayonne - je mets ce site en blacklist
0
moi je n'ai toujours pas reçu ma commande après 4 mois. Pas de réponses à mes nombreux mails. Ce sont des malhonnêtes et des arnaqueurs.Ne jamais aller sur ces sites et ça fait une très mauvaise publicité aux chinois. Commander sur des sites connus. Je ne suis pas prête de me faire avoir mazis j'aurais du aller voir les commentaires avant de commander, je l'avoue. J'ai essayé de voir comment faire pour porter plainte mais pour le moment je n’arise à rien. Elisabeth
0
Merci de nous prévenir car je voulais passer commande j’ai vu un très joli pull d hiver mais je crois que je vais y renoncer
0
Merci a vous tous. J'étais près a commandé des bottes. Et vu les problèmes en magasin, j'imagine sur internet.
0
Merci pour vos avis denoncant ces sites ou on vous vends des chiffons ! Pour le coup cher pour cette pietre qualité. Je suis souvent tentée par les vêtements mais je consulte les avis avant! Et je n ai jamais rien acheté encore grâce aus avis negatifs des clients.
0
Moi aussi je me suis bien faite avoir. Les modèles présentés étaient vraiment super quand j'ai reçu ma mes 2 commandes au bout de plusieurs semaines, quel dégoût! rien à voir avec les articles proposés , de pâles copies, très mauvaise qualité ,minable minable minable. Bien sûr lorsque vous renvoyer les articles c'est à vos frais donc vous perdez de l'argent c'est tout. À fuir c'est vraiment une grosse arnaque
0
Ce site est une ARNAQUE et les commentaires positifs crées de toute pièce par le site lui- même. A fuir!!!!
0
J ai également eu des soucis mais après plusieurs mails j ai obtenu un léger remboursement c est déjà cela pas de centre pour renvoi en France tout en Belgique bon courage
0
J ai reçu ma commande conforme à mes attentes mais aucune étiquette sur la provenance de l'article. ça m'interpelle .
0
tout made in china
0
Je me suis egalement faite avoir, impossible de les joindres par mail ni d’annuler la commande! Je n’ai jamais recu ma commande passé il y a mtn 1mois cest vrmt une arnaque!
0
Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande, une catastrophe un chemisier avec des coupures de ciseaux de part et d'autre c'est lamentable
les 2 autre article tee-shirt manche longue une odeur sur le tissus insoutenable.
impossible de renvoyer mes article cela mouline sans jamais me dire ou renvoyer le paquet.
C'est une honte ne commander surtout pas c'est une véritable arnaque
0
Retour possible en Belgique
0
Commande jamais arrivée
Impossible d'avoir un contact client
ARNAQUE!
ÉVITEZ ce site!!!
0
J'ai commandé un manteau du coup je flippe
0