Comment savoir si le site de vente Floryday est réellement fiable ?

Résolu
Yanoula83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:07
 MoniqueGaxie - 29 juin 2022 à 18:33
Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai voulu les rendres impossible d’avoir l’adresse personne ne répond à mon avis tout ceci vient de Chine arnaque arnaque arnaque...... j’en ai eu pour 167€ une horreur les photos sont trompeuses ,faites attention ne pas passer vos commandes à dénoncer ces gens là !c’est ce que je vais M’empresser de faire maintenant ,je vais en parler à un avocat C’est une honte et il nous inonde de leurs publicités ,À bannir du vol manifeste Achetons dans les magasins essayons nos vêtements ne nous faisons plus avoir site très malhonnête .

208 réponses

J'aime surtout je vais en parler à un avocat....
0
Et s'il vous plaît avez vous commandé sur wish ??? St ce fiable ?
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
15 avril 2020 à 19:38
Suffit de lire sur le Net les sujets consacrés à Wish pour rapidement comprendre que c'est LOIN, TRES LOIN d'être 'fiable'..
0
Les articles ne correspondent pas à ce qui est présenté sur le site, notamment le tissu. On vous dit lin, vous recevez du synthétique. On commande du L, on reçoit du XXL. De plus, les tailles ne correspondent pas. Il faut prendre une à deux tailles en dessous.
Site à éviter
0
Merci j allai !!! me faire avoir comme tout les sites en chine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alleguemarie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020
28 avril 2020 à 18:33
Moi aussi je me suis faite arnaquer par fashionjaney mais de toute façon il y a plusieurs sites pour une même entreprise à hongkong. Ils sont pris les photos de Manou du sud pour berner les gens. Je vais essayer de vous avec 60 millions de consommateurs si je ne peux rien faire. Bien a vous
0
Merci de prevenir j'allais commander j'avais des doutes
0
moi aussi je veux retourner des articles impossible d'avoir l'adresse de retour arnaque arnaque arnaque
0
Je suis absolument d'accord impossible d'obtenir un formulaire de retour. UNE ARNAQUE
0
Je suis du meme avis que vous.Commande passée le 02 avril 2020 reçue le 05 mai 2020 . et pour des frais de livraison de 14 euros!!!! chaussures de très mauvaise qualité, avec des brides de très très mauvaise qualité !!! je suis scandalisée!!! Je voudrais renvoyer au moins 1 paire mais impossible d'accéder au formulaire de retour.Chaussures de fabrication chinoise!!Rien ne vaut le made in France.On ne m'y reprendra pas une seconde fois!! Site d'achat à fuir!!!!!!!!
0
Je viens de recevoir ma commande : une robe. La couleur n'a pas le même effet que celle sur le modèle. Je viens de demander un retour et un remboursement. J ai reçu par mail un n° de ticket comme quoi on s occupe de moi. Il faut attendre maintenant que l on me donne le feu vert pour l envoi. j'espère que cela va fonctionner. En tous les cas promis je vous tiens au courant.
0
Merci
0
Très déçue par ce site les vêtements mal taillés pour renvoyer impossible ils vous envoient sur le site pour connaître vos problèmes, mais on ne peut pas retourner les vêtements.
De plus les livraisons sont très longues.
Pour moi ce site est une arnaque j'en ai fait les frais.
Franchement éviter de commander les photos ne sont pas à l'image de ce que l'on reçoit.
0
Voilà pareil pour moi j'ai dépenser 250 euros et je m'assois dessus.
0
Avec le confinement il faut bien s'occuper, heureusement qu'il me reste quelques réflexes.
Merci j'attends la réouverture des magasins en France qui en ont bien besoin.
0
bonjour
Impossible de me faire comprendre pour recevoir un bon retour,le délai va être passé et je pourrai pas envoyer mon article
0
Oui moi aussi cela met arrivé ca viens de chine .
Mal tailler tjrs trop petit mauvaise qualité affreux moi aussi 180 euros dans mon garage ceci il y a plusieurs mois .c est honteux .
Maintenant je regarde les pub
Si on ne vois pas les tete des mannequins cest que ça viens de chine .ou je regarde aussi dans les conditions de retours ou le temps pour être livré.si c est long 15 jours à 20 jours je commande plus ca viens de chine .
C est une honte de laisser ce genre de pub sur internet. C est du vol manifeste ..
0
Grâce à tous vos avis j'ai évité de me faire avoir, merci ! Dommage le style me plaît bcp.
0
Bonjour merci pour vos, commentaires j étais dur le point de commandé !!! Bah on va tout annuler ????????
0
Chanteclerc
22 mai 2020 à 18:16
Site arnaqueur , coupes mauvaises et tissus bas de gamme , aucun suivi et retour ou échange très compliqué, pas possible de les avoir au téléphone. Site à éviter absolument.....
0
Tout à fait d'accord avec vous. j'ai dépensé plus de 200 € pour des vêtements qui sont en fait des hayons dans des matières synthétiques qui puent avec des couleurs et des coupes immondes!
Quelle honte, je suis étonnée de voir toutes ces publicités pour Floryday, comment se fait il qu'ils ne soient pas condamnés pour fraude et abus de confiance et qu'ils soient encore autorisés à faire de la publicité?
0