Comment savoir si le site de vente Floryday est réellement fiable ?

Résolu
Yanoula83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:07
 MoniqueGaxie - 29 juin 2022 à 18:33
Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai voulu les rendres impossible d’avoir l’adresse personne ne répond à mon avis tout ceci vient de Chine arnaque arnaque arnaque...... j’en ai eu pour 167€ une horreur les photos sont trompeuses ,faites attention ne pas passer vos commandes à dénoncer ces gens là !c’est ce que je vais M’empresser de faire maintenant ,je vais en parler à un avocat C’est une honte et il nous inonde de leurs publicités ,À bannir du vol manifeste Achetons dans les magasins essayons nos vêtements ne nous faisons plus avoir site très malhonnête .

208 réponses

J'attends depuis presque 3 semaines mes articles pour un mariage ce weekend j'ai donc racheté des vêtements en boutique
Ils m'ont répondu "vous les mettrez une autre fois"
J'ai payé 30e de livraison pour les avoir sous 7 j
Ils disent que les délais de livraison sont après l'expédition et là ça met un temps fou. A croire qu'ils les fabriquent au jour le jour !!!!
Ne commandez JAMAIS sur ce site de voleur !!!!
Et je m'attends au pire quand je vais les recevoir !!!
0
Complètement d'accord j'ai également jamais reçu certains articles et les autre reçus 2 mois plus tard une horreur de qualité et pas conforme... A EVITER
0
Bonjour,

J'ai fait une commande le 20-05-2019 et j'ai rien reçu à ce jour-là
Est ce que ... normal ?

Merci
0
Je m’apprêtais à commander, je ne le ferais donc pas. Merci à toutes celles qui prennent du temps pour nous avertir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis vraiment désolée de voir les clientes de Floyday insatisfaites! ça parle d'arnaques et ils y en a beaucoup! alors je ne compte pas commender! pourtant cela me plaisait ? tant pis!
0
J'ai reçu des horreurs de vêtements ne ressemblant pas du tout aux photos. Je souhaite les retourner et demande remboursement. On me répond ceci. Je refuse bien évidemment. Depuis, pas de nouvelles

Bonjour,

Merci de votre courrier!

C’est regrettable de savoir que vous n’êtes pas satisfaite de votre commande.Rassurez-vous que nous prendrons votre affaire en haute considération, et que nous allons régler votre problème au plus vite.

Malheureusement, actuellement nous n'avons que l'entrepôt de retour en Chine pour votre pays. Le retour coûte trop de temps et de services selon nos expériences. Afin de trouver une solution rapide et efficace, nous vous recommandons de conserver les marchandises.

Voici les 2 solutions préparées pour vous. Nous procéderons à la suite une fois vous nous communiquerez votre choix.

1.Garder les articles, nous vous offrons un coupon de CAD 112.10(50% des prix des articles), valable pour un an, vous pouvez l’utiliser pour votre prochain achat.Veuillez nous confirmer le code des articles à renvoyer afin de faire le calcul.

2.Ou vous gardez les articles, nous vous remboursons CAD 67.26(30% des prix des articles), vous pouvez le retoucher chez vous.
0
littleprincess
27 juin 2019 à 14:57
tu peux ecrire en recommandé au service de la repression des fraudes (cite administrative) etporter plainte au commissariat pour abus de confiance; fais le
0
Remboursé en totalité, j’ai un gros doute parce que je viens d’avoir le cas et ils ne rembourse pas en totalité même pour la réexpédition de la commande, il faut déduire une vingtaine d’euros et payer pour renvoyer sans compter se faire rembourser les frais de retour, c’est bien stipulé dans leur politique de retour. N’achetez rien sur ce site, la qualité y est trop médiocre, rien à voir avec leur jolie photo. Au total je renvois la marchandise j’ai rien gardé et ça m’a couté 40 euros !!! Grosse arnaque Floryday!!!
0
Je pense être aussi arnaquée, pas reçue ma commande, j'ai cru un manque d'information de ma part car pas donné mes références bancaires, je sentais l'arnaque, j'espère m'en être bien tirée. Affaire à suivre
sur l'autenticité de cette marque !!!
Catherine en France
0
Bonjour, moi j'ai mis des articles dans le panier sans envoyé la commande, qq jours plus tard j'ai reçu un mail m informant que I était en attente de paiement alors que je n'ai même pas envoyé la commande, quel arnaque, j espère qu'il ne me le verront quand même pas ????
0
C’est vrai que les articles ont l’air sympas, , mais je ne commande jamais sur un site étranger sans avoir au préalable parcouru les avis sur le site d’autant plus quand les avis sur les articles sont toujours que positifs. Ça met toujours la puce aux oreilles.
0
Bonjour Je viens de commander une robe longue pour un mariage ,si la matière me convient la taille 40/42 ( M ) est bien trop grande et elle n'existe pas en S . Il va me falloir la reprendre entièrement Et j'ai quelques heures de travail croyez moi .Dommage je vais être plus attentive si une prochaine fois se présente .
0
Donnez nous l'adresse pour un retour.
Leur numéro de téléphone est bidon
0
les tailles ne correspondent pas à ce que Floryday indiquent. Très déçue.
0
je suis d'accord. En plus, il faut composer un numéro de tel. 118222 qui coûte une blinde: 2,99 euros la minute pour les contacter!!! C'était ma 1ère commande et ma dernière commande. Floryday c'est Boringday!
0
Bonjour,
j'ai commandé une robe bleue, et c'est une marron qui m'a été livrée ! Déception mais j'ai suivi la procédure indiquée par la marque; j'ai ronchonné en prenant toutes les photos de la robe, les étiquettes, le paquet . . .et surprise, la marque m'a renvoyé la robe en bleu et offert la marron ! Je suis une vraie cliente contente !
0
bonjour
Pouvez vous me dire quelle procédure car j ai fais une demande de retour; j ai un n° de ticket et toujours pas de réponse.
Merci
0
Voilà que nous avons commandé le dimanche 29 juillet une robe, elle est arrivée jeudi 9 août, conforme à ce que nous attendions, couleur, taille, tissus, la qualité du produit se verra à l'usage !! Merci pour cette 1 ère commande du 30140. Cordialement. J-M. B.
0
Un peu inquiète, tt a été débité et mon colis toujours pas envoyé !!
0
Photo trompeuse, qualité de tissu bas de gamme. Je vous déconseille ce site.
0
Je viens de recevoir une robe commander chez Floriday très bien présentée mais vraiment très mauvaise qualité je ne recommande pas
0
ce floryday est vrai arnaque!!! Ne jamais acheter!!! J'ai commandé une robe d'été 30euros ("soldé" -arnaque aussi!!!). quand j'ai vu cette robe...!!! aucune qualité!!! vrai prix 5 euros , même pas!!!!!

SOYONS VIGILANTS!!!!
0
Idem
0