Comment savoir si le site de vente Floryday est réellement fiable ?

Résolu
Yanoula83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:07
 MoniqueGaxie - 29 juin 2022 à 18:33
Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai voulu les rendres impossible d’avoir l’adresse personne ne répond à mon avis tout ceci vient de Chine arnaque arnaque arnaque...... j’en ai eu pour 167€ une horreur les photos sont trompeuses ,faites attention ne pas passer vos commandes à dénoncer ces gens là !c’est ce que je vais M’empresser de faire maintenant ,je vais en parler à un avocat C’est une honte et il nous inonde de leurs publicités ,À bannir du vol manifeste Achetons dans les magasins essayons nos vêtements ne nous faisons plus avoir site très malhonnête .

208 réponses

Merci beaucoup! .....
0
Déçue lors de la réception de ma commande ...... La robe ne correspond ni à la photo et encore moins aux commentaires élogieux postés par des clientes soit-disant satisfaites .... Le tissu léger et transparent ne sert pas la robe qui ne pourra être portée qu'en robe de plage ..... Prudence donc aux éventuelles acheteuses
0
J ai effectué une commande carte de paiement débité, la commande disparaît des écrans....aucune référence ,pas de nouvelles...je déconseille se site.
0
Mai oui Madame il fallait vous méfier ! prendre sur internet tous les renseignements avant de vous lancer dans un achat. Ce genre de site se trouve en Chine ! vous auriez du regarder d' abord ou se situe la plateforme de ventes ou faire comme beaucoup d'internautes dont je fais partie, demander les avis sur internet
FLORYDAY est un site d'arnaques il existe sous d'autres noms hélas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ils m’ont remboursé 133 euros instantanément
J ai juste renvoyé en Belgique à mes frais et le remboursement s est fait direct
J avais peur vu les avis mais tous s’est très bien passé
Karine
0
Bonjour vous rappelez de l adresse de retour
Car j ai fait un retour par mondial relay..depuis plus de nouvelle .. je jem aperçois que le code postale correspond pas .. celafait3 semaines maintenant..et toujours pas de suivi et remboursement.. merci pour votre aide
0
Ils sont nullissimes, un site à fuir.
J'ai commandé chez eux, et attendu, attendu, des semaines.
Je n'ai jamais annulé, et brutalement je reçois un mail "nous allons procéder au remboursement sous 7 à 14 jours". Pas d'autre explication ... Ils ont fini par rembourser, des semaines plus tard. J'ai eu d'une certaine manière la chance d'être Quand même remboursée ...
Là j'ai lu les avis des clients. Une pure calamité !
0
J ai commandé le 3 octobre je n ai toujours pas mon colis
Je peux suivre mon colis sur un autre site pas clair
C est moi qui dois courir après mon colis
ÉCOEURANT
0
Ce site l'arnaque à 100 pour 100 ...ne passer surtout pas de commandes..car vous aller rien recevoir..c'était le cas pour moi méfier-vous, c'est vraiment un site de de m***e attention...
0
clienteavisee
24 nov. 2019 à 10:39
Bon en bref : méfiez-vous du péril jaune!!!!
0
La marchandise reçue ne correspond pas du tout aux photos. Les articles sont de très mauvaise qualité chinoise.
0
Se qui me choque c est le prix des articles, sachant que pour un pull identique (même la photo) sois 20 euros plus cher que sur wish. Et l'on retrouve le même soucis pour la qualité et le produit non conforme à la photo.J'ai fais le tour du site et je ne compte même plus le nombre de de produits que j'ai commandé beaucoup beaucoup moins cher.
0
On devraient dénoncer c'est faits pour un reportage sur RTL ou sur RTBF pour que cela change
0
Et bien heureusement que je viens de lire votre commentaire avant de commander, je me méfiais.
Les photos ne m'inspiraient pas.Je voulais un gilet court et la matière me semblait bizarre et il avait l'air informe.Donc j'ai d'abord regardé les commentaires et bien m'en a pris.

Merci.

Bonne Année 2020
0
bonjour es ce que qlqun peut me dire comme t me déconnecte de ce site merci

Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public...
0
Pour info, à faire circuler aux copines !

Tu as sans doute vu de la pub pour les sites EVAKISS, BELLETAKA, FAMAGICAB ? Si tu es tentée d’acheter quelque chose, fuie au triple galop. Sites d’escrocs qui vendent les articles d’une qualité déplorable (contrairement à la qualité supérieure mentionnée…), couleurs et réalisation non conformes à celles des photos, taille c’est n’importe quoi.

Lis ci-dessous la réponse à la demande de retour et remboursement, vous allez tomber à la renverse !


Notre centre de retour est situé à Guangzhou, en Chine.
Conformément à notre politique de retour, le client est responsable des frais de retour et des frais de retour (y compris les frais de douane éventuels). Votre remboursement sera traité après que notre centre de retour ait reçu et inspecté le colis de retour.

Étant donné que le retour international peut entraîner un long temps d’attente et des coûts de retour importants de votre part, nous vous recommandons d’autres méthodes pour résoudre ce problème.
Nous souhaitons vous offrir un remboursement en espèces de 15% au lieu de renvoyer le ou les articles. S'il y a des problèmes de taille, vous pouvez utiliser ce fonds pour modifier le vêtement.
0
Oui effectivement j'ai une amie qui a commandé sur ce site qu'est floryday, vêtements de très mauvaise qualité on dirait des sacs à patates et impossible de les avoir au téléphone ou de retourner leurs articles....
0
heureusement que j.ai lu vos commentaires concernant
floryday il devrait être fait une enquête au niveau de reportage soit réf soit rtbf ou on n est pas des pigeon .
0
J'ai aussi passé une commande, et brutalement, mail de Floriday m'annonçant qu'ils allaient me rembourser, sans donner la raison, alors que je n'avais pas annulé. Miracle, oui j'ai été remboursée.
Vous êtes si nombreux à avoir été arnaqués, que je pense, vous devriez vous tourner vers Que Choisir, un magazine totalement indépendant, qui aime bien mettre ce genre de gens au tapis, et croyez moi, ils sont puissants.
Je ne travaille pas pour Que choisir, rassurez vous, je suis retraitée !
0
Merci pour les infos achetons français ou tout du moins européen
Revenons a la essentiel
0
Heureusement qu’il y a l’avis des acheteurs car j’allais commander pour 287 euros. En tout cas MERCI BEAUCOUP de dire franchement la vérité sur ces voleurs. Ouf j’ai eu chaud. Merci
0
Tu as raison je me méfie toujours de ces sites c est pour ça que je regarde les forums avant d acheter merci pour cet avis
0