Comment savoir si le site de vente Floryday est réellement fiable ?

Résolu
Yanoula83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:07
 MoniqueGaxie - 29 juin 2022 à 18:33
Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai voulu les rendres impossible d’avoir l’adresse personne ne répond à mon avis tout ceci vient de Chine arnaque arnaque arnaque...... j’en ai eu pour 167€ une horreur les photos sont trompeuses ,faites attention ne pas passer vos commandes à dénoncer ces gens là !c’est ce que je vais M’empresser de faire maintenant ,je vais en parler à un avocat C’est une honte et il nous inonde de leurs publicités ,À bannir du vol manifeste Achetons dans les magasins essayons nos vêtements ne nous faisons plus avoir site très malhonnête .

208 réponses

Bonjour
Faites sur des mails, tous les 2 jours et vous aurez votre réponse.
Moi j’ai fait dur des mails pratiquement tous les 2 jours et au bout d’une petite semaine j’ai reçu ma commande
2
je viens aussi de me faire avoir et impossible d'avoir un bon de retour!
c'est de l'arnaque et il faut que ça se sache!
2
Vous n etes pas la seule suis aussi en attente de remboursement bon courage
0
Ok moi aussi j attend les remboursements
0
Bonjour moi je viens de subir la même mésaventure
J'ai commandé et comme les premiers avis étaient assez correct je ne me suis pas méfié
Ils m'ont retiré la somme sur mon compte
Par contre ils n'ont jamais reçu ma commande
Depuis on communiqué par mails mais ils me demandent des infos supplémentairesur juste pour noyer le poisson
Je leur ai fourni le doc de la banque qui montre
Qu'ils ont bien retiré cette somme correspondant la demande
Il y a un mail aussi que l'on peut contacter mais l'adresse est introuvable
J'ai très peu de budget pour les vêtements je voulais faire des économies cela m'apptendra
2
Site arnaque les articles reçus ne correspondent pas aux photos cest une honte fuyer ce site
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout a fait d accords on m a débité le 25 mai de ma robe que je ne vois jamais arrive aujourd'hui le 16 juillet une arnaque porter plainte auprès d un avocat
1
Bon je pense être tombée dans le piège Aussi, je viens d'annuler ma commande et tous a disparu en consultant l'appli, je croise les doigts pour que ce soit en procédure de remboursement... Mais avec tous les coms ça m'inspire pas confiance
1
Bonne chance pour le remboursement !!!!!!
0
Bienvenue au club, je me suis fais aussi avoir, 114 euros : robes + une paire de chaussures foutues après avoir été portées 4 fois. Et je n'arrive pas à les contacter.
1
J'avais dit que j'ai acheté une paire chaussures et que l'une d'elles à lâché en quelques jours. Je leur ai écrit, ils m'ont répondu et m'ont envoyé un ticket de retour, donc je vais le faire pour être remboursé.
1
Vous en avez de la chance moi impossible de me faire rembourser les miennes
Bonne journée
0
j'ai acheté en plusieurs fois 3 robes et 1 paire de chaussures.
je suis entièrement satisfaite aussi bien par les délais que la qualité des produits.
1
Ravie pour vous pas le cas de tout le monde ni du mien d ailleurs ,,,
0
merci pour votre message j'allais me faire avoir pour un montant de 15o euros
Je renonce à commander
1
Bien évidemment tout ce qui est chinois est du TOC. Mauvaise qualité travail bâclé . Achetez français au lieu gaver ces gens la
1
Les photos ne correspondent pas tissu horrible je commanderais plus ,photos mensongère
1
J ai compris.....
Les ports d envoi sont élevés
Les chaussures sont en caoutchouc.. ( provenance de Chine?)
Je ne vais plus commander même si les photos sont aguicheuses
Mieux vaut acheter en magasin ou boutique où l on voit le produit. ...même s il est plus cher....au moins pas de gaspillage
1
Tissus? Du vrai carton ???? impossible à porter
Les couleurs font passer et ne correspondent pas à la photo
Après réclamation FloryDay m’envoie un coupon de 10%
JAMAIS je ne recommande, j’ai voulue essayer.... à fuirrrrr
1
Je me suis faite avoir moi aussi une commande de 158€ rien ne me va c'est mal taillé, les tissus une horreur, et les couleurs n'en parlons pas !!! Rien ne correspond aux photos. Et pour retourner les articles il faut encore payer !!!
Je suis déçue, ça ne devrait pas être permis à des sites pareils de faire de la pub mensongère impunément....
Je met ce post pour éviter à d'autres de se faire avoir , fuyez ce site
1
Attention ARNAQUE, une fois la commande validée et ma carte débitée, mails après mails ( en anglais puis en espagnol...?! ) excuses après excuses toujours rien un mois 1/2 après. A BANNIR ABSOLUMENT
1
Vous avez tout à fait raison! Je me suis fait arnaquer aussi. Qualité médiocre. Photos trompeuses. Le retour n'est pas aussi simple comme ile le prétendent. Vous devez payer les frais de poste deux fois. Arnaque!
1
J'ai fini par recevoir ma commande après xxxx mails, mais les produits sont de très mauvaise qualité, mal coupés avec des tissus très cheap !!!
En conclusion un fournisseur à Oublier !
1
C'est vrai que les photos sont trompeuses! Tissus de mauvaise qualité. Vêtements mal coupés. Tailles ne correspondent pas aux tailles européennes. J'ai surtout dû payer un surplus douanier qui a plus que doublé le prix des vêtements. C'est tentant mais...méfiance. Les retours sont presque impossible !!
1
gaudineto Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 13
31 août 2018 à 23:52
J'ai commandé sur Floriday des robes et des chaussures que j'ai reçues un peu avant le délai indiqué. J'ai renvoyé 2 robes qui n'allaient pas.J'ai reçu rapidement l'étiquette avec l'adresse de destination et j'ai choisi leur transporteur pour 6€ (mon colis étant inférieur à 1kg).
J'ai reçu le remboursement directement sur mon compte dans les délais indiqués (15 jours).
Aucun problème avec ce site. J'ai communiqué par mail et ai eu les réponses à mes demandes très rapidement. La qualité des articles correspond à ce qui est indiqué. Seul souci pour les tailles: les mesures indiquées sur le site correspondent à la mesure des vêtements finis.
Je recommanderai surement.
0
Une chance sur 1000 ou plus !
0
Bonjour comment avez-vous fait car moi j ai laissé un mail et aucune réponse ? Merci
0
Jamais eu de problèmes. Satisfaite !!!
0
Pouvez-vous me donner leur adresse de retour
0