Comment savoir si le site de vente Floryday est réellement fiable ?

Résolu
Yanoula83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:07
 MoniqueGaxie - 29 juin 2022 à 18:33
Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai voulu les rendres impossible d’avoir l’adresse personne ne répond à mon avis tout ceci vient de Chine arnaque arnaque arnaque...... j’en ai eu pour 167€ une horreur les photos sont trompeuses ,faites attention ne pas passer vos commandes à dénoncer ces gens là !c’est ce que je vais M’empresser de faire maintenant ,je vais en parler à un avocat C’est une honte et il nous inonde de leurs publicités ,À bannir du vol manifeste Achetons dans les magasins essayons nos vêtements ne nous faisons plus avoir site très malhonnête .

208 réponses

shougunminouche
16 janv. 2019 à 20:41
j'ai retourné un chemisier le 20 11 2018 en Belgique je ne comprends pas ils ne trouve pas trace de mon retour ? pas de reponse a mes relances ......?
10
A quelle adresse avez vous retourné l article??svp. Merci
0
Re bonjour à tous,

Alors pour information j'ai réussi grace à Paypal à me faire rembourser 110 euros sur 156.....Ca a été réglé en 2 jours. Merci Paypal....
Après 3 échanges de mails, ils m'ont proposée un remboursement partiel, j'ai accepté, c'est réglé.
Dans le cas où j'aurais souhaité avoir un remboursement total, il fallait patienter encore et par certaine de récupérer quoi que ce soit.
Bref donc pour TOUS CEUX QUI SE FONT AVOIR SUR FLORYDAY AVEC PAIEMENT PAYPAL, OUVREZ UN DOSSIER LITIGE !!!!!!
10
Anne-MarieJustice
13 mars 2019 à 10:13
y a longtemps que je n'utilise pas du tout le paiement Paypal, pas confiance !
0
pepette13 > Anne-MarieJustice
4 août 2019 à 17:48
vous avez tort ,je n'ai jamais eu de problème avec Paypal.
0
Mathmata > pepette13
20 déc. 2019 à 14:02
Moi gros soucis avec paypal... Mon compte paypal s'est fait pirater... Achat frauduleux avec mes données bancaires chez Zalando : 630 EUR!!!!! Paypal n'a rien voulu entendre!!! Et n'a donc rien fait pour moi
0
Bonjour
Moi j’ai payé par carte bleue et je ne sais pas comment faire pour me rembourser
Merci ????
0
Merci à vous !!! vos conseils sur ce site sont très précieux, je vais m'abstenir.
10
J'avais passé une grosse commande début juin et toujours rien mi juillet. J'ai écrit un avis négatif sur trustpilot qui est à leur solde. Il y a eu une forme de chantage pour que je retire mon avis contre le remboursement intégral de la commande... J'avoue qu'une fois remboursée j'ai donné mon accord pour retirer l'avis. Mais je proteste via ce site : ne commandez surtout pas chez eux, le risque d'arnaque est important.
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
très contente de voir toutes ces critiques ... car moi aussi j'étais prête à commander !
9
Bonsoir

J'ai commandé sur le site de floryday, j'ai reçu le colis mais malheureusement les articles n'étaient pas à la hauteur de mes attentes. j'ai envoyé un mail à floryday, mes articles m'ont été remboursés sous 6 jours. Merci floryday a très bientôt.
8
Je vous assure que je suis une cliente, j'ai bien reçu mon remboursement pour 2 manteaux commandés. Peut être n'avez vous pas fait les bonnes démarches à la bonne adresse mail. bonne soirée
0
Vous n'êtes pas une vraie cliente ......
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
6 févr. 2019 à 16:04
Ahhh!! ENFIN un 'client' (??) satisfait.. Ca pue le fake généreusement distillé par le thuriféraire de Service..
0
Merci !!!!! bonne réponse ....
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
6 févr. 2019 à 17:10
La phrase qui tue: 'Merci floryday a très bientôt. '

Quand on est un simple et vrai client on ne fait pas dans l'exaltation..
0
FOUGERE91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 6
17 déc. 2018 à 10:10
Si si ils m'ont remboursé rapidement et sans problème. J'ai retourné toute ma commande début décembre 2018 en Belgique et dès réception ils m'ont remboursé les 170 euros de marchandises.
6
Quelle l adresse de retour. Merci
0
Je valide votre avis j’ai fait une commande de 84€ très facile à passer paiement immédiat et depuis noir total pas de contact ni de livraison aucune possibilité d’entrer en lien avec eux c’est une grosse arnaque à dénoncer haut et fort !!
6
Bonjour
J'avais commandé une jolie robe chez Floriday, mais ce que j'ai reçu ne correspondait pas à la photo de la robe. En fait le tissus est fin, de mauvaise qualité et la couleur des motifs criarde. cela ne correspond pas à la photo de la robe que j'avais commandée.
Je ne recommande pas ce site.
6
Bonsoir je suis déçue. Vraiment. Ma robe n'est pas arrivé commandée depuis début novembre
De plus personne ne répond à mes messages.
6
ACANTHEMOLIS
31 juil. 2019 à 12:11
Tout à fait d'accord avec vous. Le problème c'est qu'on parle de FLORIDAY mais qu'ils vendent leurs chiffons sous au moins vingt, voire trente noms différents. Je n'en ai pas effectué la liste mais elle est très longue. Il faudrait vraiment faire quelque chose car c'est vraiment inadmissible.
5
Franchement site a éviter, mauvaise qualité des tissus, les tailles ne correspondent pas et retour très cher
5
J'allais passer commande...... Après lecture des commentaires je vais donc m'abstenir !!
5
Pareil après le confinement je préfère valoriser les boutiques de ma région...
0
GROSSE GROSSE ARNAQUE FLORIDAY
tu commandes et tu n'as jamais ton colis
17 jours après notre commande toujours pas de mail de confirmation une grosses grosse arnaque et le site LE BON COIN ne veux pas arrêter la pub
a croire qu ils sont de mèche
je vous conseil de ne rien commander
5
Pour ma part j'ai commandé une robe et une chemise, articles conformes aux photos et très contente de la qualité
j'ai posé des questions sur leur chat, avec une réponse immédiate et je me suis aidée des commentaires sur les tailles.
Je recommanderai chez eux (pour moi expérience positive)
3
J,ai fait la commande de 2 robes la premiere fois dans ce site, elles etaient conforment a la photo mais ne me suffisaient pas.J'ai du faire cadeau a une amie sans prendre le risq de renvoie.Il faut donc prendre 2 voire 3 taille au dessus de votre taille habituelle.
J,ai fait une 2eme commande 4 robes,je n,ai recu que 2 ,elles sont vraiment belles,conformes a la photos.J,ai envoye 2 mails pour reclammer les 2 autres,jusque maintenant c'est sans suite. Dans le site une est en rupture de stock et l,autre est disponible.Je ne comprends pas pourquoi ils ne repondent pas.ils ne sont pas tres honnetes.Ma lecon dans ce site,ne pas acheter plus de 2 articles.Avec la Chine,trop de malhonnetete!
0
oui impossible de retourner un article ou si compliqué qu'il vaut mieux abandonner ; ce n'est pas cher mais bon ... je commande en ligne sur d'autres sites "zalando" en autres et tout est clair ; et pourtant tout est fabriqué en chine même nos médicaments !!!!!
0
Bonjour
Cela fait plus d'une semaine que je me bats pour avoir un interlocuteur de floriday. J' ai reçu un numéro de ticket mais plus de contact. j'ai donc essayer via le tchat tous les jours. J'ai laissé un avis négatif sur leur site qui n'a pas été publié. Bon c'est vrai, il n'y a que des avis positifs. Et puis hier j'ai reçu un sms de leur part me disant que c'était une entreprise renommée et que ce n'était pas de l'arnaque. Il m'ont demandé de remplir le formulaire en ligne (ce que j'essaie de faire depuis plus d'une semaine en vain) et m'ont précisé qu'il fallait avant tout être connectée avec le compte sur lequel j'ai passé ma commande. Mon formulaire vient d être envoyé avec succès je croise les doigts pour la suite et vous explique en détail ma démarche pour cet envoi.
Ouvrir floriday. com
en haut à droite 3 icônes, clic sur "mon compte"
Dérouler tout en bas, service client clic sur "nous contacter"
Renseigner adresse e-mail et n° de commande
renseigner auto guide pour mon cas "annuler une commande" et à droite les détails du problème : dans mon cas "j'ai déjà payé la commande, je souhaite l'annuler"
Puis clic sur "Formulaire en ligne"
renseigner N° commande, Motif d'annulation, description,n° téléphone, capcha et soumettre.
Voilà. Ce n'est pas ce que je faisais pour l'envoi de mes précédents formulaires et pense que la complexité n'est pas innocente. Je vous tiendrai au courant de la suite donnée à cet envoi et espère que j'ai pu vous aider un peu.
3
J ai fais tout cela mais pas plus de réponses à mes mails attend toujours remboursement
0
Moi j’ai attendu plus d’un mois et demi, j’ai reçu mes robes à mon retour de vacances ????. Les couleurs ne correspondent en rien aux photos : une robe kaki correspond chez eux à du marron et le gris /kaki à du bleu marine et blanc . La qualité est bof . Un conseil ne commander pas sur ce site
3
J’ai renvoyé depuis le 27 septembre 2018 un colis d’une valeur de 335€ .....toujours rien de crédité sur mon compte ....j’essaye de les contacter, mais évidemment rien....
2
J'allais pour passer une commande quand j'ai décidé '' judicieusement'' de regarder les avis concernant Floryday...je sais ce qui me reste à faire...fuir cette arnaque !!!
2
Je n ai toujours pas reçu ma commande
2