Livebox 4 Réseau Orange non détecté
Fermébrupala Messages postés 110485 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 sept. 2023 à 17:59
- Reseau orange non detecte livebox 4
- Livebox reseau orange non détecté - Meilleures réponses
- Livebox 4 reseau orange non détecté - Meilleures réponses
- Usb non detecté - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Orange service client - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
2 réponses
24 sept. 2023 à 09:55
Bonjour,
TU as changé ta Box?
En cas de dysfonctionnement, c'est Orange qui l'échange, en ADSL il y a une connexion avec les identifiants FTI et une activation du fait de la sauvegarde automatique des identifiants de l'ancienne LiveBox 4.
Si elle vient d'ailleurs, cette Box, il est probable qu'elle ait d'autres identifiants ce qui empêche cette restauration, il faut donc en effet se rapprocher d'Orange qui risque de faire la grimace parce qu'il n'y a pas de raison que la Box en question vienne d'ailleurs.
24 sept. 2023 à 11:31
Salut,
l'ancienne box avait le même défaut ?
connexion ADSL ou bien fibre ?
Si fibre, tu as un boitier ONT externe ?
C'est une LB4 qui remplace la LB4 ?
24 sept. 2023 à 14:17
Connexion ADSL l’ancienne box n’arrêterais de s’éteindre et de se rallumer elle était de 2015 en boutique Orange il m’ont donné une Livebox 4 mais quand je l’allume il y a ce message
24 sept. 2023 à 15:00
OK,
vois tu la synchronisation ADSL ? tu dois avoir un premier voyant dsl qui doit passer fixe et ton voyant internet (monde) qui reste clignotant.
si oui, il suffit de renseigner la configuration PPP et renseigner ton identifiant fti/.... et son mot de passe.
Tu dois trouver ça sur ton compte Orange, peut-etre sur ton ancienne box ou le courrier reçu suivant l'inscription, voir aussi:
24 sept. 2023 à 15:40
Je ne trouve pas sur l’espace client d’orange oui le voyant reste fixe
24 sept. 2023 à 15:44
Oui le voyant est fixé Dans l’espace j’ai l’impression qu’il détecte toujours mon ancienne box mais je ne trouve pas comment le changer
24 sept. 2023 à 15:52
Sur le compte, il y a au moins l'identifiant, je me rappelle, sur le courrier tu dois avoir les deux et le mot de passe, en sms, c'est possible.
24 sept. 2023 à 11:32
L'identifiant fti/.... et son mot de passe associé est affecté au client, pas à la box.