ERREUR de connexion à ma boite aux lettres

Fermé
sinda - 9 oct. 2017 à 11:41
jeannets Messages postés 27572 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 9 oct. 2017 à 11:59
Bonjour,

un message d'erreur apparaît et je n'arrive plus à ouvrir ma boite aux lettres:

"Sorry, the page you requested was not found.
Please check the URL for proper spelling and capitalization. If you're having trouble locating a destination on Yahoo!, try visiting the Yahoo! home page or look through a list of Yahoo!'s online services. Also, you may find what you're looking for if you try searching below."

merci de résoudre le problème et me contacter sur mon adresse mail "***@***"

• advanced search
• most popular

Please try Yahoo! Help Central if you need more assistance.

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27572 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 Ambassadeur 5 878
9 oct. 2017 à 11:59
Bonjour,

J'ai déja répondu sur le même sujet il y a quelques jours...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34912867-acceder-a-mon-compte-yahoo#p34913043

ça dépend aussi comment tu regarde tes emails...??? soit sur le site webmail de Yahoo.... ou avec une application email client comme Outlook ou thunderbird par ex.. ou tu dois rentrer les bons paramètres.

Il faut aussi savoir que Yahoo a subit de nombreux et violents assauts par les hackers sur des millions de comptes... Et que, par la suite, Yahoo a fait bon nombre de modifications... Il faut peut etre aller voir sur son site...

Chez moi, ça marche toujours.. juste pour info.
0