Recherche sur yahoo mail limite dans le temps
jbdemaison
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jpalba -
jpalba -
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'ai remarqué que lorsque j'effectue une recherche sur ma boîte Yahoo (ancienne ou nouvelle version) Yahoo ne recherche que dans les mails des derniers mois.
Lorsque j'essaie une recherche avancée (sur l'ancienne version) en précisant "avant telle date" Yahoo ne trouve rien.
Ce n'était pas le cas avant, je pouvais remonter à 2003/2004, y a-t-il une solution ?
Merci d'avance
JB.
Cela fait plusieurs mois que j'ai remarqué que lorsque j'effectue une recherche sur ma boîte Yahoo (ancienne ou nouvelle version) Yahoo ne recherche que dans les mails des derniers mois.
Lorsque j'essaie une recherche avancée (sur l'ancienne version) en précisant "avant telle date" Yahoo ne trouve rien.
Ce n'était pas le cas avant, je pouvais remonter à 2003/2004, y a-t-il une solution ?
Merci d'avance
JB.
A voir également:
- Recherche sur yahoo mail limite dans le temps
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
J ai exactement le meme probleme et cela m'énerve au plus haut point. impossible de faire une recherche efficace sur mes milliers de mails (et donc contacts) ; la recherche est désormais limité dans le temps et impossible de retrouver des mails importants ....