MESSAGERIE THUNDERBIRD AVEC YAHOO
FUSHIA
-
fushias Messages postés 82 Statut Membre -
fushias Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille sous Windows XP. Mon ordinateur vient d'être réinitialisé avec les disquettes d'installation et le disque dur nettoyé par un informaticien. Malheureusement il a omis de me demander des précisions sur mes logiciels de messagerie. Or, j'avais Thunderbird avec Yahoo et je n'arrive pas à le remettre en route correctement. Je parviens à recevoir des messages mais par à les envoyer. Il ne trouve pas le serveur sortant que je lui ai pourtant indiqué : smrp.mail.yahoo.fr
Merci à celui ou à celle qui m'aidera à me dépanner
Je travaille sous Windows XP. Mon ordinateur vient d'être réinitialisé avec les disquettes d'installation et le disque dur nettoyé par un informaticien. Malheureusement il a omis de me demander des précisions sur mes logiciels de messagerie. Or, j'avais Thunderbird avec Yahoo et je n'arrive pas à le remettre en route correctement. Je parviens à recevoir des messages mais par à les envoyer. Il ne trouve pas le serveur sortant que je lui ai pourtant indiqué : smrp.mail.yahoo.fr
Merci à celui ou à celle qui m'aidera à me dépanner
A voir également:
- MESSAGERIE THUNDERBIRD AVEC YAHOO
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
3 réponses
Si tu as un compte Yahoo et que ton FAI est SFR..
Tu dois paramétré ton compte comme ceci :
Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr
Serveur SMTP : toujours mettre celui de ton FAI smtp.sfr.fr
@+
pasthou
Tu dois paramétré ton compte comme ceci :
Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr
Serveur SMTP : toujours mettre celui de ton FAI smtp.sfr.fr
@+
pasthou
bonjour Pastou,
Excuse-moi si je reprends seulement aujourd'hui le post 3 que tu m'as envoyé. Mais j'ai du interrompre la conversation pour régler avec un de tes collègues un problème d'intrus sur mon ordinateur ce qui a pris un certain temps.
Tu me dis que je dois indiquer dans le serveur SMTP les coordonnées du FAI : ce qui donne SMPT SFR.FR et tu as ajouté derrière @+...., peux tu me préciser s'il s'agit de mon e-mail sfr, sinon de quoi s'agit-il ? Quel est le n) de port que je dois indiquer ?
Toutes mes excuses et encore merci
Excuse-moi si je reprends seulement aujourd'hui le post 3 que tu m'as envoyé. Mais j'ai du interrompre la conversation pour régler avec un de tes collègues un problème d'intrus sur mon ordinateur ce qui a pris un certain temps.
Tu me dis que je dois indiquer dans le serveur SMTP les coordonnées du FAI : ce qui donne SMPT SFR.FR et tu as ajouté derrière @+...., peux tu me préciser s'il s'agit de mon e-mail sfr, sinon de quoi s'agit-il ? Quel est le n) de port que je dois indiquer ?
Toutes mes excuses et encore merci
J'attends tes bons conseils ou ceux d'autres personnes qui maîtrisent mieux que moi ce genre de situation
Merci d'avance