Bug de connexion important sur le Xbox live (Jeux multijoueur)
Fermé
Stauwler
Messages postés
22
Date d'inscription
mercredi 10 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017
-
26 sept. 2016 à 23:53
Stauwler Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 29 sept. 2016 à 15:56
Stauwler Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 29 sept. 2016 à 15:56
A voir également:
- Fortnite connexion a votre compte xbox live impossible
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 652
27 sept. 2016 à 00:10
27 sept. 2016 à 00:10
Salut,
Vu les débits annoncés et semble-t-il qu'il soit Belge, il est du VDSL3 (Vecto) donc les débits et la latence sont très faibles et peu influencés par l'usage.
La console est connectée en Wi-Fi ou câble ?
Le test de vitesse sur son ordinateur n'est pas représentatif... Car il concerne l'ordinateur et non la console, de ce fait, dur de pouvoir dire "le PC a 7ms de ping, pourquoi la console pas?" alors qu'ils sont indépendant et non liés... l'un peut avoir un ping plus gros que l'autre, car l'un est défaillant et pas l'autre.
Enfin, le NAT importe peu sur le ping, le NAT permet simplement de dire au routeur d'autoriser les connexions vers la console depuis l'extérieur ou pas et en général, permet une "meilleure connexion" entre joueurs et serveurs.
Vu les débits annoncés et semble-t-il qu'il soit Belge, il est du VDSL3 (Vecto) donc les débits et la latence sont très faibles et peu influencés par l'usage.
La console est connectée en Wi-Fi ou câble ?
Le test de vitesse sur son ordinateur n'est pas représentatif... Car il concerne l'ordinateur et non la console, de ce fait, dur de pouvoir dire "le PC a 7ms de ping, pourquoi la console pas?" alors qu'ils sont indépendant et non liés... l'un peut avoir un ping plus gros que l'autre, car l'un est défaillant et pas l'autre.
Enfin, le NAT importe peu sur le ping, le NAT permet simplement de dire au routeur d'autoriser les connexions vers la console depuis l'extérieur ou pas et en général, permet une "meilleure connexion" entre joueurs et serveurs.
27 sept. 2016 à 10:15
27 sept. 2016 à 11:50