Impossible de connecter ma One sur le réseau HLM
SlaasH
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SlaasH -
SlaasH -
Bonjour à tous,
Donc j'habite dans un HLM depuis peu. Pour me connecter sur le réseau internet HLM avec mon PC, rien de compliqué : je rentre mes identifiants réseau quand j'ouvre mon navigateur. Mais pour me connecter au Xbox Live avec ma One, impossible d'aller sur le navigateur rentrer mes identifiants. La Xbox capte le réseau WI-FI HLM, mais impossible de m'y connecter à cause de mes identifiants qui doivent être rentrés, enfin je pense.
Voilà, si vous voulez savoir d'autres points au niveau de mon problème, je reste à votre disposition.
Merci de bien vouloir m'aider :)
Peace
Donc j'habite dans un HLM depuis peu. Pour me connecter sur le réseau internet HLM avec mon PC, rien de compliqué : je rentre mes identifiants réseau quand j'ouvre mon navigateur. Mais pour me connecter au Xbox Live avec ma One, impossible d'aller sur le navigateur rentrer mes identifiants. La Xbox capte le réseau WI-FI HLM, mais impossible de m'y connecter à cause de mes identifiants qui doivent être rentrés, enfin je pense.
Voilà, si vous voulez savoir d'autres points au niveau de mon problème, je reste à votre disposition.
Merci de bien vouloir m'aider :)
Peace
A voir également:
- Impossible de connecter ma One sur le réseau HLM
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
1 réponse
Si vous parlez un peu anglais vous pouvez suivre ce tutoriel (sinon un coup sur google traduction et ca passe ^^): https://www.windowscentral.com/how-connect-your-xbox-hotel-wireless-network
Ca parle d'un hotel mais c'est exactement la même chose.
Bonne chance
Ca parle d'un hotel mais c'est exactement la même chose.
Bonne chance
Bref, si tu y comprends quelque chose et que ta une solution à me proposer, fais le moi savoir ;)
Merci
Merci d avance pour ton aide
Cordialement.