Impossible de connecter ma One sur le réseau HLM

Fermé
SlaasH Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 19:11
 SlaasH - 21 oct. 2014 à 14:36
Bonjour à tous,
Donc j'habite dans un HLM depuis peu. Pour me connecter sur le réseau internet HLM avec mon PC, rien de compliqué : je rentre mes identifiants réseau quand j'ouvre mon navigateur. Mais pour me connecter au Xbox Live avec ma One, impossible d'aller sur le navigateur rentrer mes identifiants. La Xbox capte le réseau WI-FI HLM, mais impossible de m'y connecter à cause de mes identifiants qui doivent être rentrés, enfin je pense.
Voilà, si vous voulez savoir d'autres points au niveau de mon problème, je reste à votre disposition.
Merci de bien vouloir m'aider :)
Peace

1 réponse

midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
17 sept. 2014 à 18:48
Si vous parlez un peu anglais vous pouvez suivre ce tutoriel (sinon un coup sur google traduction et ca passe ^^): https://www.windowscentral.com/how-connect-your-xbox-hotel-wireless-network

Ca parle d'un hotel mais c'est exactement la même chose.

Bonne chance
0
Merci je vais tester ça ;)
0
Salut, bon ta méthode m'a servi à connecter ma One à internet, mais je peux pas jouer en ligne avec aucun de mes jeux (FIFA, Call of Duty, ...). Elle me dit que ma connexion réseau doit être active.. Je ne vois pas ce que ça veux dire. Le truc c'est qu'elle est connectée à internet puisque je peux voir mes amies et regarder TF1. C'est juste pour jouer en ligne que ça bloque, le plus important quoi ...
Bref, si tu y comprends quelque chose et que ta une solution à me proposer, fais le moi savoir ;)
Merci
0
As tu trouve une solution car pour le boulot je passe sem apres sem Ds les hôtels et j arrive pas a me connecter au réseau genre F1.
Merci d avance pour ton aide
0
Bonjour, j'ai trouvé sur le site Xbox qu'il fallait un certain nombre de ports ( sur ta box ) ouvert pour se connecter au Xbox Live. Pour mon cas, il faut que j'appelle l'administrateur réseau pour qu'il ouvre ses ports. Dans ton cas, je sais pas du tout, essaie de tester la solution ci-dessus.
Cordialement.
0