Assassin's Creed Unity Bonus de Precommande-Comment les activer

WhoAsked Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WhoAsked Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai recu ACU sur One récemment que j'ai précommande chez Ubishop avec donc un ensemble de bonus de preco, hors je ne trouve ni ou il faut rentrer les codes ni ou sont mes codes justement dans la boite !

Help please !

A voir également:

2 réponses

aurel8611 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,
moi j'ai reçu le code dans un mail donc regarde ta boîte mail.
0
WhoAsked Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui j'ai recu un mail contenant un code à 19 carac. pour le programme Unite mais pas pour le additional content !
(en plus je trouve pas ou le rentrer)
0
aurel8611 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Là je peux plus rien pour toi, ils m'ont envoyé le mail le jour de sa sortie alors que le code du programme Unite je l'ai eu juste après la commande.
0
WhoAsked Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ben j'ai envoyé un message au SAV, à suivre maintenant !
0