Question résolution
thioder
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis offert une Xbox One que j'attend avec impatience
j'ai cependant une question qui me taraude l'esprit , je compte y jouer sur un assez vieil écran , c'est un syncmaster de chez samsung , il a bien 8 ans quoi , néamoins il affiche en 720p !
donc je voulais savoir si certains jeux vont ont fait pour tournés uniquement en 1080p ou si la console gère tout ça ? et aussi si vous avez des écrans a me conseiller si possible proche des 100 boules
merci d'avance !
j'ai cependant une question qui me taraude l'esprit , je compte y jouer sur un assez vieil écran , c'est un syncmaster de chez samsung , il a bien 8 ans quoi , néamoins il affiche en 720p !
donc je voulais savoir si certains jeux vont ont fait pour tournés uniquement en 1080p ou si la console gère tout ça ? et aussi si vous avez des écrans a me conseiller si possible proche des 100 boules
merci d'avance !
A voir également:
- Question résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows