Défis sur advance warefare
Fermé
jujurock_61
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
-
14 nov. 2014 à 22:24
jujurock_61 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 14 nov. 2014 à 22:59
jujurock_61 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 14 nov. 2014 à 22:59
Bonjour,
Je suis depuis une dizaines de minutes maintenant, dépité. Je joue depuis le début de la semaine au nouveau call of, et j'ai pour habitude de faire les défis d'atouts, accessoires, de modes de jeux...
Seulement quand on change de prestige, tout et remis a zéro. Il faut avouer que je mettrais bien le jeu dans une poubelle lol, j'avais avancé plein de chose (des truque pas facile en plus, car j'aime bien commencer par les truques de merd... pour être tranquille après)
Je voulais savoir si ça fais ça tout le temps ou est ce que c'est juste moi qui m'y suis mal pris ?
Je suis depuis une dizaines de minutes maintenant, dépité. Je joue depuis le début de la semaine au nouveau call of, et j'ai pour habitude de faire les défis d'atouts, accessoires, de modes de jeux...
Seulement quand on change de prestige, tout et remis a zéro. Il faut avouer que je mettrais bien le jeu dans une poubelle lol, j'avais avancé plein de chose (des truque pas facile en plus, car j'aime bien commencer par les truques de merd... pour être tranquille après)
Je voulais savoir si ça fais ça tout le temps ou est ce que c'est juste moi qui m'y suis mal pris ?
A voir également:
- Défis sur advance warefare
- Kidicom advance 3.0 appareil photo ne fonctionne plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Game boy advance écran sombre - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser kidicom advance ✓ - Forum Autres téléphones & tablettes
- Visual boy advance changer touches - Forum Jeux vidéo
- Kidicom advance 3.0 ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
etgo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014
14 nov. 2014 à 22:29
14 nov. 2014 à 22:29
Dans tout les call of les armes sont remises a zéro a chaque prestige. Mais pas tes camouflages ni tes défis. Si par exemple tu avais un fusil à pompe avec tout les camouflages, quand tu (re)auras le niveau pour débloquer ce fusil, tes camouflages déjà débloqués seront de nouveau disponibles
jujurock_61
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
6
14 nov. 2014 à 22:32
14 nov. 2014 à 22:32
Et bien la non les camouflage reste mais il n'y a que ça, le reste des défis est remis a zéro, je peux te le jurer, je l'ai sous mes yeux rouge, presque en l'arme.
Tu as le jeu toi ?
Tu as le jeu toi ?
etgo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014
14 nov. 2014 à 22:37
14 nov. 2014 à 22:37
pas encore advanced warfare mais tous les autres oui. Ben désolé je n'ai pas de call of sous les yeux (probleme de ps3) et je ne peut pas plus t'aider je crois
jujurock_61
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
6
14 nov. 2014 à 22:46
14 nov. 2014 à 22:46
le seul truque que j'aurai pus faire, c'est une remise a zéro, car ça je sais qu'on pouvais le faire dans bo2, mais je n'est pas eu vraiment le choix quand j'ai passé le prestige j'ai juste eu a faire lire les conditions de prestige, et appuyer sur ok, (en gros c'est ça).
J'espère que ça viens de moi car si tout s'annule a chaque fois je vais vite laisser tomber.
En tout cas merci et bonne soirée.
J'espère que ça viens de moi car si tout s'annule a chaque fois je vais vite laisser tomber.
En tout cas merci et bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jujurock_61
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
6
14 nov. 2014 à 22:59
14 nov. 2014 à 22:59
En faite même les accessoires sont remis a zéro, car dans ce COD la ils ne sont pas débloqué par les grades mais par des défis eux aussi (des défis simples, il suffit de faire des morts, mais des défis quand même), donc il n'y a vraiment que les camouflages qui restent.
C'est plus que décevant.
C'est plus que décevant.