A voir également:
- Défis sur advance warefare
- Kidicom advance 3.0 ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Visual boy advance changer touches - Forum Jeux vidéo
- Advance system care - Télécharger - Optimisation
- Kidicom advance 3.0 appareil photo ne fonctionne plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Réinitialiser kidicom advance ✓ - Forum Autres téléphones & tablettes
5 réponses
Dans tout les call of les armes sont remises a zéro a chaque prestige. Mais pas tes camouflages ni tes défis. Si par exemple tu avais un fusil à pompe avec tout les camouflages, quand tu (re)auras le niveau pour débloquer ce fusil, tes camouflages déjà débloqués seront de nouveau disponibles
Et bien la non les camouflage reste mais il n'y a que ça, le reste des défis est remis a zéro, je peux te le jurer, je l'ai sous mes yeux rouge, presque en l'arme.
Tu as le jeu toi ?
Tu as le jeu toi ?
pas encore advanced warfare mais tous les autres oui. Ben désolé je n'ai pas de call of sous les yeux (probleme de ps3) et je ne peut pas plus t'aider je crois
le seul truque que j'aurai pus faire, c'est une remise a zéro, car ça je sais qu'on pouvais le faire dans bo2, mais je n'est pas eu vraiment le choix quand j'ai passé le prestige j'ai juste eu a faire lire les conditions de prestige, et appuyer sur ok, (en gros c'est ça).
J'espère que ça viens de moi car si tout s'annule a chaque fois je vais vite laisser tomber.
En tout cas merci et bonne soirée.
J'espère que ça viens de moi car si tout s'annule a chaque fois je vais vite laisser tomber.
En tout cas merci et bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question