Xbox one probleme de cable

SteveCY Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SteveCY Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter une xbox one et ma tv et non hdmi donc j ai acheter un cable qui et hdmi d un coter et de l autre il y a 2 cable rouge un vert un bleue et un blanc mais quant je branche le hdmi sur mon xbox one et l autre a ma tv sa m affiche rien . Quel cable mettre a ma tv ou esque sa marche ou doit je vraiment acheter une nouvelle tv? J ai vraiment besoin d aide merci de vos reponses.

4 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut
sur ta tv tu quel type de connexion ?
si c'est du composite tu a peut etre inversé les deux rouge.
0
SteveCY Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Peut tu m aider stp
0
SteveCY Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Merci de ta reponse
La tele c une tele tu peut brancher 2 prise peritel avec un adaptateur et un sans adaptateur
0

Besoin d aide
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

re,
si tu a une connectique avec 5 rca tu branche les cables en fonction de leur couleur mais attention il y a 2 rouge un video et un audio si le premier montage ne fonctionne pas interverti les deux rouges.
0

Merci mais j ai deja essayer avec ma ps3 et xbox 360 et rien a faire
0

Besoin d aide stp
0