Xbox One et 360

Fermé
ptikiri Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - Modifié par ptikiri le 8/12/2014 à 10:38
artyom_last Messages postés 479 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 8 déc. 2014 à 10:46
Bonjour,
J'ai une xbox 360 avec un gamertag et un abonnement au xbox live.
J'ai acheté une Xbox one sur laquelle j'ai repris mon gamertag ce qui a tout transferé sur la nouvelle console.
Je vais donner ma 360 à mon fils pr qu'il la mette dans sa chambre.
Ma question est la suivante :
Comment dois je procéder pr que celui-ci ai son propre gamertag et qu'il bénéficie de mon abonnement au live sans avoir besoins de lui en acheter un ?
Je sais que c'est possible mais je n'arrive pas à le faire.
Sinon, quand nous serons tt les 2 au meme moment sur le live, est ce qu'une des consoles prendra le dessus sur l'autre ? c'est à dire, est ce que nous pourrons jouer en meme temps sur le live ? J'imagine que la bande passante sera divisée entre les console ?
Merci par avance de vos réponse.
Cordialement

1 réponse

artyom_last Messages postés 479 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 12
8 déc. 2014 à 10:46
Bonjour Ptikiri,

à ma connaissance, c'est pas possible.
selon microsoft = un gamertag = un abonnement xbox live (silver ou gold)

le seul moyen c'est que sur la même console il se connecte en invité pour jouer ensemble.

mais deux joueur sur le même abonnement c'est pas possible...
bonne journée

Salutations
Artyom
0