A voir également:
- Quelque questions sur PS4/PS3/Xbox One/Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Xbox 360 voyant rouge au centre - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
3 réponses
http://www.gameblog.fr/news/36401-xbox-one-vs-ps4-notre-mega-comparatif-en-une-infographie
Pour bien résumer tout ça
Pour bien résumer tout ça
TOCAEARTH
Prend la one elle coute moins cher les jeu coute moins cher et elle a la rétrocompatibilité ( on peut passer les jeu 360 ) En plus avec tu a une Kinect. LA PS4 EST UNE PS3 OU ON A CHANGER DEUX TRUC ET TU PAYE 300€ DE.PLUS
Oui les jeux de PS3 passeront sur la 4, ce qui ne sera pas le cas de la One.
PS4 : 399€ Véritable console de salon (au sens qu'on a pas besoin d'être connecté au net pour jouer). Mode en ligne payant (5€/mois il me semble mais à vérifier)
Xbox One : 499€ mais avec Kinect, à toi de voir son utilité ou non. Obligation de se connecté sur le net 1 fois toutes les 24h pour pouvoir jouer. Anciens jeux ne passeront pas comme j'ai dis plus haut. Mode en ligne payant aussi (j'connais pas les prix).
Chacun d'eux aura ses propres exclues. Un futur Halo sur Xbox si j'ai bien suivi l' E3. Ensuite je sais pas, c'est pas dans mes projets donc j'ai pas plus creusé la question ;)
Yeah, Windows is great... I used it to download Linux.
PS4 : 399€ Véritable console de salon (au sens qu'on a pas besoin d'être connecté au net pour jouer). Mode en ligne payant (5€/mois il me semble mais à vérifier)
Xbox One : 499€ mais avec Kinect, à toi de voir son utilité ou non. Obligation de se connecté sur le net 1 fois toutes les 24h pour pouvoir jouer. Anciens jeux ne passeront pas comme j'ai dis plus haut. Mode en ligne payant aussi (j'connais pas les prix).
Chacun d'eux aura ses propres exclues. Un futur Halo sur Xbox si j'ai bien suivi l' E3. Ensuite je sais pas, c'est pas dans mes projets donc j'ai pas plus creusé la question ;)
Yeah, Windows is great... I used it to download Linux.