Prblm de xbox360

isshin_vendetta Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g 1prblm de connexion avec ma xbox360,mn pc ne la detect pa jpe pas jouer en ligne ni remplir mn disk dur et par dessu lmarché g 1virus dessus aidez moi siouplé!!!!!!

5 réponses

Utilisateur anonyme

fo k'tu tson le chin't son lang, 'fin ça dép pouoik's il es sur ton pc, ap y a des av pr xbx tt c'ki fo cl'trou v... si t've j'ai 1 link, ap fo param la connex , pr ça fo voir, t prop de connex, ip etc, mais ta conex elle est bon ou aps ?
1
mc.fly Messages postés 54 Statut Membre 6

XD une mise a niveau c'est ca.
0
Utilisateur anonyme

salut, un virus ?! et comment ça se traduit ton virus ? quels symptômes ?

et si tu nous décrivait ton installe un peu... on pourrait peut-être t'aider...
0
mc.fly Messages postés 54 Statut Membre 6

Comment est branché ta xbox sur le reseau?
0
isshin_vendetta Messages postés 5 Statut Membre

dzo du retars mé jabite en calédonie dnc un peu cho vous répondre,ben ma x360 est branché par port ethernet se sont lé revendeur ki mlon montré,mé bn voila koi mn ordi detect que quelk choz est branché mé n'ariv pa a l'ouvrir,en ski concerne le virus:g regardé d foto numérik(a l'aide bien entendu d'1 apareil foto)sur ma console,ensuite g decidé de sauvgardé mé tof sur ordi et la.......VIRUS DéTECTé AAAAARRRRG!!!!!!!,g direct debranché ma xbox et un pote ma conseilé de fair d mise a jour,dnc voulant détruire ce satané virus je branch ma 360 a lordi et la nada....pa noyen puisk il ne detect rien jcapt plu rien du tou ke fo t-il fair?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isshin_vendetta

merci a vs lé gars g réussit a tou sové é a branché ma (belle)consol thank's for all!!!!
0
Utilisateur anonyme

genre le gars il a compris mon message, lol, trop balaise toi ^^

tu serais sympa de récapituler comment t'as fait, en français compréhensible par tous, comme ça si quelqu'un a le même souci, ça l'aidera...
0