Gros bléme de la xbox 360

Fermé
erwin91 - 5 oct. 2007 à 20:19
 guigui - 17 févr. 2008 à 15:37
Bonjour,
Je suis dégouté , ma console vient de me lacher en pleine parti d'HALO 3. Trois traits rouges se sont affichés sur le bouton du milieu.
Putain payer une console à 400 euros pour que ça dure moins de 2 ans merdeeeeeeeeeeeeee!!!
Plus en avance dans la technologie moins sa dure! J'aurais du accepeter de payer 40 euros de plus pour une garantie de 3 ans nonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! Ouaip ma garantie est passée et alors comment ça se passe avec microsoft ? Sinon la réparation ça coute combien? Sans déconnée, on va finir par se relancer sur les vieilles consoles si ça continue avec ces générations qui coute le peau des fesses et qui ne dure pas longtemps. Honnêtement il y a qu'avec NINTENDO que je n'ais pas eu de bléme. Mais la WII c'est une console de gamin , je ne vais tout de même pas acheter une WII!!







Merci de me répondre à mes deux questions.

3 réponses

Bonjour,
salut j ai connu des copains qui ont eu le meme prob mais sur les consoles ici au canada... p-e ont elles le meme prob en europe ,je sais pas ...les consoles 360 ont un bog...tu peux les retourner a la cie.informe-toi aupres d un vendeur ou sur le site de microsoft...je sais que microsoft fait la reparation et paie tous les frais ici au quebec et je peux te dire qu il y a des milliers de rappels...salut et bonne chance
0
Leiko Messages postés 13 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007
7 oct. 2007 à 17:17
Bonjour, et bien oui avec nintendo tu n'auras jamais de problème et la wii n'est en aucun point une console de gamin, zelda est-ce une serie de gamin ? metroid aussi ? non pas que je sache ^^

je connait plusieurs personnes qui ont eu ton problème et il faut que tu la renvoie tu n'as rien d'autre a faire ^^

à bientot :)

leiko.
0
bonjour pouvez vous mz dire ou je doi envoyer ma xbox pour qu il la repare suite au troi trait rouge et combien de temps cela va mettre?merci d avance
0