Problème de réseau avec ma Xbox 360

Fermé
predact Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 6 févr. 2008 à 19:43
 The champ - 6 févr. 2008 à 21:37
Bonjour à tous,
alors voilà j'ai un problème pour me connecter avec mon ordi portable au live :s

Tout d'abord je suis chez orange (livebox) en 1 méga (snif village trop pommé pour avoir plus lol) ma livebox est à coté de notre PC familial c'est à dire loin du mien ^^ et mettant ma console dans ma chambre j'aimerai la brancher à mon ordi portable pour pouvoir avoir une connections au live (mon ordi portable est en wifi) mais le problème est mon ip je ne sais pour qu'elle raison mon PC ne prend pas en considération celle de ma console, j'ai essayé de taper mon ip en manuel mais je ne doit sûrement pas taper la bonne :s pouvez vous m'aider à résoudre se problème s'il vous plaît, si besoin est je vous enverrez par mp mon ip... pour pouvoir me dire exactement se que je dois taper (j'ai suivi quelque tutos de se forum mais rien n'a pu résoudre mon problème j'ai surement un miniscule problème quelque part malheureusement je ne trouve pas) help ^^

Merci d'avance à tous.
A voir également:

1 réponse

ouai j'ai le meme probleme
0