Probleme de Cable Optique Monster sur xbox360
Tenalos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
legui -
legui -
Bonjour a tous, je souhaiterais beneficier de votre aide pour un probleme audio.
Voila j'ai acheté un ecran samsung HD Ready LE32M86BD,
Tout va bien jusqu'a ce que je tente d'installer le cable YUV+ cable optique Monster acheté pour beneficier de la HD avec ma xbox 360
seulement je branche le cable YUV a la tele, jusque la pas de probleme je recois l'image HD sans probleme, et ensuite je tente de brancher
le son grace au CABLE OPTIQUE je le fait partir de la xbox 360 jusqu'a la tele, sur la seul connectique optique qu'elle detient avec marqué
AUDIO DIGITAL OUT, mais la probleme aucun son ne sort de cette tele, rien, je tente quelque reglage jusqu'a tout tenté pour faire sortir
du son mais non rien ne sort.
Merci de vos reponses et impressions.
Amicalement Tenalos
P:S: Je ne detient aucun haut parleurs ni home cinema ni amplificateur.
Voila j'ai acheté un ecran samsung HD Ready LE32M86BD,
Tout va bien jusqu'a ce que je tente d'installer le cable YUV+ cable optique Monster acheté pour beneficier de la HD avec ma xbox 360
seulement je branche le cable YUV a la tele, jusque la pas de probleme je recois l'image HD sans probleme, et ensuite je tente de brancher
le son grace au CABLE OPTIQUE je le fait partir de la xbox 360 jusqu'a la tele, sur la seul connectique optique qu'elle detient avec marqué
AUDIO DIGITAL OUT, mais la probleme aucun son ne sort de cette tele, rien, je tente quelque reglage jusqu'a tout tenté pour faire sortir
du son mais non rien ne sort.
Merci de vos reponses et impressions.
Amicalement Tenalos
P:S: Je ne detient aucun haut parleurs ni home cinema ni amplificateur.
A voir également:
- Probleme de Cable Optique Monster sur xbox360
- Optique optimale avis - Forum Consommation & Internet
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Schéma câblage fibre optique pdf - Forum Fibre Optique
- Check signal cable ✓ - Forum Windows