Probleme Tritton

Fermé
Jxnemba - 20 août 2015 à 19:54
 Jxnemba - 20 août 2015 à 22:53
Bonjour,


Bonjour,

J'ai eu un problème avec mon tritton trigger, l'oreillette droite du tritton ne marchait plus au niveau du son du jeu, a par quand je le mettais dans une certaine position mais je pouvais toujours entendre le son des voix sans problemes, jai utilisé la garantie du tritton et echangé
par un neuf, je branche le nouveau tritton, et j'ai exactement le meme probleme, je n'entend pas le son du jeu a l'oreilleitte droite mais toujours les voix,
Si quelqu'un connais le probleme, merci de m'en informer ^^

1 réponse

Se0x94 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 128
20 août 2015 à 20:12
Alors le problème peut être liée à deux choses, soit ta prises jack est abîmée dans quel cas seul une oreillette fonctionne, soit un fil dans le casque est casser (les Triton sont connu pour être de qualité assez médiocre)
1
Bonjour Se0x94,
Je ne pense pas que ça vienne de la prise Jack, vu que quand je branche mon tritton a mon tel pour ecouter de la musique, tout marche parfaitement, mais des que je branche le casque au petit boitier pour entendre le son de la xbox, j'ai pas le son du jeu au coté droit, donc je pense que le probleme vient d'a l'interieur du petit boitier (si tu vois duquel je parle), le plus simple serais de passer turtle beach ?
0