Pb Word 2000

Fermé
Alhos - 22 oct. 2004 à 12:32
Iguane Messages postés 48 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 22 oct. 2004 à 16:01
Bonjour,
Depuis qq. temps lorsque je reçois des fichiers joints en Word.doc (par exemple) et que je les enregistre sur mon DD. après qu'ils aient été scanné par Norton anti-virus 2004 (mis à jour en permanence), si je veux les ouvrir et les imprimer, systématiquement Word plante mon ordi.
Je viens de faire un test en transférant l'un de ces fichiers sur ma clé USB et ensuite en le lisant à partir de celle-ci et là j'ai pu obtenir l'impression du document. Je précise que je fonctionne avec Windows XP et la mise à niveau SP2 est installée. J'ai lancé une réparation du pack Office 2000 mais sans succès. Donc je reste avec le même problème.
L'un d'entre vous aurait-il eu le même problème et dans ce cas quelle solution a-t'il trouvé pour le résoudre ?
Je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bonne informatique à tous.
A voir également:

1 réponse

Iguane Messages postés 48 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
22 oct. 2004 à 16:01
Et sans antivirus ?
0