Oubli Password

Fermé
Jean-Hugues - 7 oct. 2004 à 00:29
 jean-hugues - 7 oct. 2004 à 01:19
Bonjour,

Je viens de m'acheter un ordinateur PC sous windows XP Home edition, et en voyant qu'il conservait en mémoire certains codes, j'ai intégré un mot de passe que j'ai entré une fois et validé une seconde fois.
En redémarrant il n'accepte pas mon mot de passe.
Est-il possible de le redémarrer sans perdre les fichiers qui sont à l'intérieur ?

Jean-Hugues
A voir également:

3 réponses

Je n'ai pas très bien saisi la question mais je pense que tu veu savoir si lorsque tu va réinstaller windows, afin de réinitialiser ton mot de passe, tu ne perdra pas te fichier ? Si c'est cela, sache que lorsque tu réinstalle windows Xp par dessus Windows Xp, celui ci écrase tous les fichiers de windows et seulement les fichiers de windows. Malheureusement, le dossier "Mes documents" et tout ce qu'il contient est considéré comme appartenant à windows et est alors écrasé... si tes fichiers sont dans des répertoires que tu as créé, alors, tant que tu ne formate pas, il resterons dans ton ordinateur. Silver
0
OK merci beaucoup,

Mais alors existe t-il une manip pour ouvir windows xo sana le mot de passe, et donc sans réinitialiser ?

Jean-Hugues
0
Te dire non serais mentir et te dire oui en décrivant la manip ne serais pas très très légal, sache que cette question à déjà été posée sur divers autres forums, alors une recherche approfondie pourais te donner la réponse. Excue moi de ne pas pouvoir te répondre. Silver
0
OK merci
0