Trop de fichiers ouvert dans word

Fermé
Melina - 17 nov. 2004 à 12:34
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 17 nov. 2004 à 16:45
Bonjour,

Voila j'ai un petit probleme dans word, je l'utilise souvent et j'ai un document ou j'ai importer des fichiers excel, des tableau croisé dynamique et des images, cela fais 4 h que je travail dessus et lorsque que j'enregistre il me dit : "Trop de fichiers sont ouvert" alors que je n'es que word d'ouvert.

Est ce que cela peux provenir du faite que j'ai importer trop de fichiers, et si oui est ce que ce parametre est modifiable ?

Merci d'avance pour votre reponse....

3 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 nov. 2004 à 12:43
salut Medina,
Directement lié aux fichiers de données que te conduit à ouvrir le travail que tu réalises..
D'autant plus que "tirent" aussi sur la RAM+fichier d'échange tous les processus résidents que tu peux avoir, par ailleurs..
Revoir les paramétres de gestion du fichier d'échange...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
17 nov. 2004 à 13:50
Bonjour Hourrah !!!
tu es sans doute l'un des meilleur resolveur de pb sur ccm mais là, j'ai rien compris...

:)))))

----------phery---------
--Comme le bateau---
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020
17 nov. 2004 à 14:24
salut phery,
Mes excuses. Ma réponse était un peu rapide..
Elle supposait, en effet, que celui qui posait la question savait que la mémoire vive était constituée de la RAM + un fichier d'échange (pagefile.sys, sur windows xp) venant en complément pour faire face aux besoins de mémoire rapide.

Cordialement  et @+ 
0
Donc ca pourrais etre liée a la memoire virtuelle, j'y avais pensé mais je voulais pas trop tester pour pas reperdre mon boulot encore une fois ....

et c pas medina, mais melima ;)
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 nov. 2004 à 14:33
re..Melina,
Tu devrais peut-être ouvrir un peu moins de fichiers de données... Pour faire face, je ne vois comme solution qu'un fichier d'échange de capacité supérieure.
Mais si tu as choisi de confier à Windows le soin de gérer le fichier d'échange et que ça coince quand même, c'est que ton disque dur ou ta partition système ne permet pas cette allocation supplémentaire..
Questions: quel windows ? qui gère le fichier d'échange (windows ou toi) ? Si c'est toi, comment ? quel est actuellement l'espace disque disponible sur la partition système ? as-tu d'autres partitions que celle-là ?....

Cordialement  et @+ 
0
Je suis sous Windows 2000 pro, et avec qu'un disque de 10 Go, pour ce qui est du fichiers d'echange c moi qui le gere, on m'as dit qu'il fallais le mettre a deux fois plus que la taille de la Ram, ce que j'ai fait ...
0
17 nov. 2004 à 16:45
Re..Melina..,
La taille du fichier d'échange par rapport à la RAM.. je sais, on dit, x2 ou x2,5 mais c'est aussi fonction de l'utilisation... Le gérer soi-même, je n'y vois qu'un intérêt et encore, c'est discutable, c'est d'éviter qu'il soit fragmenté..
Dans ton cas, confie à W. la gestion.. et si ça coince encore, c'est que l'espace disque disponible est insuffisant... compte tenu de ta façon de travailler et des appli que tu utilises...

Cordialement  et @+ 
0