Trop de fichiers ouvert dans word
Fermé
Melina
-
17 nov. 2004 à 12:34
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 17 nov. 2004 à 16:45
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 17 nov. 2004 à 16:45
A voir également:
- Trop de fichiers ouvert dans word
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
3 réponses
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
17 nov. 2004 à 12:43
17 nov. 2004 à 12:43
salut Medina,
Directement lié aux fichiers de données que te conduit à ouvrir le travail que tu réalises..
D'autant plus que "tirent" aussi sur la RAM+fichier d'échange tous les processus résidents que tu peux avoir, par ailleurs..
Revoir les paramétres de gestion du fichier d'échange...
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Directement lié aux fichiers de données que te conduit à ouvrir le travail que tu réalises..
D'autant plus que "tirent" aussi sur la RAM+fichier d'échange tous les processus résidents que tu peux avoir, par ailleurs..
Revoir les paramétres de gestion du fichier d'échange...
Cordialement et @+
Donc ca pourrais etre liée a la memoire virtuelle, j'y avais pensé mais je voulais pas trop tester pour pas reperdre mon boulot encore une fois ....
et c pas medina, mais melima ;)
et c pas medina, mais melima ;)
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
17 nov. 2004 à 14:33
17 nov. 2004 à 14:33
re..Melina,
Tu devrais peut-être ouvrir un peu moins de fichiers de données... Pour faire face, je ne vois comme solution qu'un fichier d'échange de capacité supérieure.
Mais si tu as choisi de confier à Windows le soin de gérer le fichier d'échange et que ça coince quand même, c'est que ton disque dur ou ta partition système ne permet pas cette allocation supplémentaire..
Questions: quel windows ? qui gère le fichier d'échange (windows ou toi) ? Si c'est toi, comment ? quel est actuellement l'espace disque disponible sur la partition système ? as-tu d'autres partitions que celle-là ?....
Cordialement et @+
Tu devrais peut-être ouvrir un peu moins de fichiers de données... Pour faire face, je ne vois comme solution qu'un fichier d'échange de capacité supérieure.
Mais si tu as choisi de confier à Windows le soin de gérer le fichier d'échange et que ça coince quand même, c'est que ton disque dur ou ta partition système ne permet pas cette allocation supplémentaire..
Questions: quel windows ? qui gère le fichier d'échange (windows ou toi) ? Si c'est toi, comment ? quel est actuellement l'espace disque disponible sur la partition système ? as-tu d'autres partitions que celle-là ?....
Cordialement et @+
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
17 nov. 2004 à 16:45
17 nov. 2004 à 16:45
Re..Melina..,
La taille du fichier d'échange par rapport à la RAM.. je sais, on dit, x2 ou x2,5 mais c'est aussi fonction de l'utilisation... Le gérer soi-même, je n'y vois qu'un intérêt et encore, c'est discutable, c'est d'éviter qu'il soit fragmenté..
Dans ton cas, confie à W. la gestion.. et si ça coince encore, c'est que l'espace disque disponible est insuffisant... compte tenu de ta façon de travailler et des appli que tu utilises...
Cordialement et @+
La taille du fichier d'échange par rapport à la RAM.. je sais, on dit, x2 ou x2,5 mais c'est aussi fonction de l'utilisation... Le gérer soi-même, je n'y vois qu'un intérêt et encore, c'est discutable, c'est d'éviter qu'il soit fragmenté..
Dans ton cas, confie à W. la gestion.. et si ça coince encore, c'est que l'espace disque disponible est insuffisant... compte tenu de ta façon de travailler et des appli que tu utilises...
Cordialement et @+
17 nov. 2004 à 13:50
tu es sans doute l'un des meilleur resolveur de pb sur ccm mais là, j'ai rien compris...
:)))))
----------phery---------
--Comme le bateau---
17 nov. 2004 à 14:24
Mes excuses. Ma réponse était un peu rapide..
Elle supposait, en effet, que celui qui posait la question savait que la mémoire vive était constituée de la RAM + un fichier d'échange (pagefile.sys, sur windows xp) venant en complément pour faire face aux besoins de mémoire rapide.
Cordialement et @+