Les discussions

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé windows 7 en image dvd et je me suis procuré légalement une clé sur le site de windows. Cependant ce n'est pour activer qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jong7

Pack fr windows 7

 Résolu

Bonjour, J ai téléchargé la pack mui fr pour windows 7 build 7057, mais le truc c'est qu une fois décompressé j ai un bon millier de dossiers avec ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
spe2d

Faire prendre l'aero a windows 7

 Résolu

Bonjour, hier tout fonctionnait encore comme il faut, et, ce matin, j'allume mon pc, il me dit "preparing your desktop" (bizarre... c'est pourtant pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Spider_cochon78

Télécharger windows 7

 Résolu

Bonjour, Est ce que si je télécharge Windows Se7en version Alpha (Pré-bêta) sans que mon sisteme d'exploitation habituel ne parte et si après je po...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
samdu10

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand Windows seven ait prévu de sortir. Merci !

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
asasa

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'image iso de windows 7 histoire de regarder ce qu'il a d'intéressant. Je fais ma partition et je grave l'image iso sur u...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
spe2d

Activer windows 7 pre-rc1 x32 build 7057

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP comment pourrais je activer Microsoft Windows 7 PRE-RC1 x32 Build 7057 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Destrio5

Dl windows 7

 Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir pourquoi on ne peut plus télécharger la bêta de Windows 7. je sais pas si ça vient de moi alors je vous don...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Jack

Windows 7

 Résolu

Bonjour, _Je voudrai savoir si windows 7 (bêta) est gratuit? _Quand il sortira difinitivement, est-ce qu'on pourra le telecharger ou il faudra l'ach...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
FRYT3S

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Quelle est la configuration requise pour faire tourner Windows 7 sur un PC? Est-ce qu'un ordinateur avec un P4 (3Ghz), 2Go de Ram, une cart...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre windows 7 beta en français???

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
olivier117

Sorti du windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand esque que le windows 7 sort en france??

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Clarckos

Windows 7, rétractation ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire au bêta test de Windows 7 et je viens de m'apercevoir que je veux l'installer sur un PC qui n'a pas le net, jusque là ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
anthonice

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand est prévue la sortie francaise de windows 7 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mickimaiki

Windows 7 & vista

 Résolu

Bonjour, J'ai installe Windows 7 sur une partition de mon DD et tout va bien sauf au démarrage du PC il me met donc les 2 Os: -Windows 7 -Wind...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
neogenesis

Où téléchargé windows 7 bêta ?

 Résolu

Bonjour, où télécharger windows 7 bêta ? merci (pas le lien de papy....) -- ne jouer pas ! aidez seulement! toujours bonjour!

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Little boy62

Windows 7 rc1

 Résolu

Bonjour, alors voila je lisais il n'y a pas longtemps des information sur les nouveautés informatique et je suis tombées sur un article qui commenter...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jgpm

Windows7 ou trust ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais bien savoir la difference entre WINDOWS 7 et windows TRUST 3???? merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
belsen

Windows 7

 Résolu

Bonjour, windows 7 ??????? vaut le coup ou pas ??

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme. Je voudrais acheter un PC portable dans les semaines qui suivent et je sais que le nouveau Windows 7 va etr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Jej

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est une bonne idée d'installer Windows 7 sur mon ordi. De plus, est-ce payant ? Merci d'avance. -- Un problèm...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
olivier-du-56@hotmail.fr

Problème d'accès aux partitions sous windows7

 Résolu

Bonjour, Pour découvrir Windows Seven, j'ai créer une deuxième partition en plus de celle qui contenait XP, Vista, Fedora et Ubuntu (oui je sais plus...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lucaslombard

Avis d'utilisateur de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'instaler le nouvel OS de microsoft "windows 7" (avec vmware) et j'aimerai avoir le point de vue de personnes qu'il l'...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
eliot34

Windows 7 et vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger windows 7 et maintenant je veux l'installer mais sans l'installer par dessus mon vista car le 1er août la beta de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ben314

Installer windows 7 et garder windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 32 bit de xp pro et j'aimerais installer le pré-bêta de windows 7 tout en gardant mon xp. En clair mettre 2 systeme d'explo...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
momo187

Augmenter la resolution sabote windows 7 !!!!

 Résolu

Bonjour, jai installé windows 7 pour mon grand bonheur parece qu'il ma fallu télécharger l'iso 2 fois, j'utilise le dualview sous xp et vista et tout...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
zakaria-maroc

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Bon je pense avoir un leger soucis j'ai installer Windows 7 (la version de test) mais le probleme c'est que je n'ai plus Windows Xp appara...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
moudubulbe

Windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de Windows 7 mais je ne sais pas du tout ce que c'est ? Quelqu'un peut-il me le dire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
vincent-31170

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec un windows xp professionnel je pourrait mettre une demo de windows 7 merci de me répondrz au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
turtle360

Windows 7 ????

 Résolu

Bonjour, ma question va peut-être vous étonner, mais je me lance quand même.. Est-il vrai que Windows 7 avec écran tactile pourrait-être disponible f...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
trombine40

Windows 7 avec vista

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il était possible de tester Windows 7 tout en gardant vista?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 pre-bêta

 Résolu

Bonjour, Es que il, ewiste le Windows 7 pre-bêta en telechargement merci

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
julieno7

Peut pas voir fichier d'xp sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7 en beta 1 et je ne peut pas voir mes fichier qui sont sur windows XP, j'aimerais savoir comment, si c'est possible, le...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
thil

Faq windows 7

 Résolu

Bonjour, A l'entente de la sortie d'un nouveau windows, je me planche de plus près vers mon écran, histoire de déguster la nouvelle... Cependant...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
eric489

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis nul mais je ne trouve pas comment charger win 7 sur leur site -- Merci à tous, à charge de revanche @+REDTOX

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
redtox

Windows 7

 Résolu

Salut ,quelqu'un aurait'il une idee de la date de sortie de windows 7 .je voudrait remplacer mon xp mais vista ne me tente pas trop.Merci pour les rep...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
julieno7

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai 4Go de RAM et je sais pas si je dois télécharger le 32bits ou le 64bits et est ce que c'est nécessaire de le telecharger ? merci

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
killilae01

Questions : windows 7 beta

 Résolu

Bonjour, Microsoft dit que Windows 7 sera plus performant que Vista et XP. Et maintenant qu'il propose une beta de l'OS, j'aimerais l'installer pou...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas arriver a instaler windows seven a cause de update je n'arrive donc pas a aller sur internet sinon tout le reste sa marche ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jack

Windows 7

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : on nous dit sur beaucoup de site que Windows "7" est disponibble en téléchargement le 9 janvier 2009 (aujourd'hui). M...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Destrio5

Windows 7

 Résolu

bonjour,quand sortira windows 7?

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
dj-postka
Résultats 12251 - 12291 sur un total de 12 291