Probleme pour installer windows 2000

nikokoul -  
nikokoul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je ne suis pas tres doué en informatique et je souheterais installer windows 2000 par dessus millenium.j ai essayé de telecharger windows2000 mais un message d erreur saffiche lors du telechargement.est ce que kkun pourrait mexpliquer en details avec des mots simples la demarche a suivre.merci d avance
A voir également:

2 réponses

Exup1

Bonjour,

Si tu as essayé de télécharger Windows 2000 Pro, c'est une version dont tu ne possèdes pas de licence et les règles des forums sont suffisement claires : PAS DE LOGICIELS PIRATES !

Maintenant que les choses sont mises au point, il suffit d'insérer le CD de Windows 200 Pro dans ton lecteur et à un certain moment de l'installation, il te demande si tu veux supprimer l'ancien Windows, le mettre à jour ou installer une deuxieme version.
si tu n'as pas ce choix avant l'écran des partitions, c'est que ta version ne supporte pas la m.a.j. d'un OS plus ancien.
à ma connaissance, il n'y a que les versions boite qui permettent de faire une mise à niveau d'un 98 ou Millenium.

A+.
0
nikokoul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr et merci pour ta reponse,mais je souheterais telecharger windows 2000 et non la version pro.je nai aucun cd dinstallation.quand jessaie de le telecharger un message d erreur s affiche:le fichier sp1 express est liée a une exportation manquante ntdll....je n y comprend rien.crois tu q uil faut ke jachete le cd dinstallation windows 2000
0