Probleme pour installer windows 2000
Fermé
nikokoul
-
31 oct. 2007 à 20:20
nikokoul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 31 oct. 2007 à 21:15
nikokoul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 31 oct. 2007 à 21:15
Bonjour,je ne suis pas tres doué en informatique et je souheterais installer windows 2000 par dessus millenium.j ai essayé de telecharger windows2000 mais un message d erreur saffiche lors du telechargement.est ce que kkun pourrait mexpliquer en details avec des mots simples la demarche a suivre.merci d avance
A voir également:
- Probleme pour installer windows 2000
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu as essayé de télécharger Windows 2000 Pro, c'est une version dont tu ne possèdes pas de licence et les règles des forums sont suffisement claires : PAS DE LOGICIELS PIRATES !
Maintenant que les choses sont mises au point, il suffit d'insérer le CD de Windows 200 Pro dans ton lecteur et à un certain moment de l'installation, il te demande si tu veux supprimer l'ancien Windows, le mettre à jour ou installer une deuxieme version.
si tu n'as pas ce choix avant l'écran des partitions, c'est que ta version ne supporte pas la m.a.j. d'un OS plus ancien.
à ma connaissance, il n'y a que les versions boite qui permettent de faire une mise à niveau d'un 98 ou Millenium.
A+.
Si tu as essayé de télécharger Windows 2000 Pro, c'est une version dont tu ne possèdes pas de licence et les règles des forums sont suffisement claires : PAS DE LOGICIELS PIRATES !
Maintenant que les choses sont mises au point, il suffit d'insérer le CD de Windows 200 Pro dans ton lecteur et à un certain moment de l'installation, il te demande si tu veux supprimer l'ancien Windows, le mettre à jour ou installer une deuxieme version.
si tu n'as pas ce choix avant l'écran des partitions, c'est que ta version ne supporte pas la m.a.j. d'un OS plus ancien.
à ma connaissance, il n'y a que les versions boite qui permettent de faire une mise à niveau d'un 98 ou Millenium.
A+.
nikokoul
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 21:15
31 oct. 2007 à 21:15
bjr et merci pour ta reponse,mais je souheterais telecharger windows 2000 et non la version pro.je nai aucun cd dinstallation.quand jessaie de le telecharger un message d erreur s affiche:le fichier sp1 express est liée a une exportation manquante ntdll....je n y comprend rien.crois tu q uil faut ke jachete le cd dinstallation windows 2000