Désinstaller win xp pro et installer win 2000

gitoune Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gitoune Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais désinstaller win xp pro et installer win 2000 à la place que doit-je faire pour pas me retrouvé planté
A voir également:

4 réponses

nottip Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir,

Pourquoi revenir en arrière?
XP est beaucoup plus stable et performant que Win 2000.

Mais fais comme tu veux! Si tu aimes les plantages alors.................

Salutations.
0
gitoune Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, nottip
probleme de matèrielle de l'age de pierre :pentuim 3 de 500 MHz et 192 Mo de RAM avec DD de 4 Go
0
bourbon 2146 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

probleme de matèrielle de l'age de pierre :pentuim 3 de 500 MHz et 192 Mo de RAM avec DD de 4 Go

j'ai un vieux pc aussi mais xp fonctionne tres bien c'est sur que 4 go n'arrange rien il faut simplement mettre ce dont tu as besoin
car un dd a 80% plein la machine rame et plante le mieux et de rajouter un autre DD
0
gitoune Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour l'idée
0