LENTEUR SUITE MIGRATION 2000 VERS XP
Résolu
zec
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
RaknO Messages postés 507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaknO Messages postés 507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la migration de certains postes de 2000SP4 vers XP SP2, de gros ralentissements sont survenus pour ouvrir des fichiers partagés par exemple.
Les postes tournant en 2000 fonctionnent toujours bien et ceux installés avec XP à l'origine tournent aussi bien. Seuls ceux migrés vers XP ont des pb de lenteurs. Ils appartiennent tous au même domaine.
J'ai fait le tour des forums sans réelle réponse.
Qqn aurait-il une idée ??
Je vous remercie
Suite à la migration de certains postes de 2000SP4 vers XP SP2, de gros ralentissements sont survenus pour ouvrir des fichiers partagés par exemple.
Les postes tournant en 2000 fonctionnent toujours bien et ceux installés avec XP à l'origine tournent aussi bien. Seuls ceux migrés vers XP ont des pb de lenteurs. Ils appartiennent tous au même domaine.
J'ai fait le tour des forums sans réelle réponse.
Qqn aurait-il une idée ??
Je vous remercie
A voir également:
- LENTEUR SUITE MIGRATION 2000 VERS XP
- Lenteur pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
Bonjour,
Les machines qui ont migré de 2000 à XP ont-elles autant de RAM que les machines installées sous XP nativement?
Les machines qui ont migré de 2000 à XP ont-elles autant de RAM que les machines installées sous XP nativement?
Bonjour,
Oui, elles ont toutes à peu près les mêmes config.
Les machines ayant migrées ont toutes 512 mini.
Oui, elles ont toutes à peu près les mêmes config.
Les machines ayant migrées ont toutes 512 mini.
Et les machines nativement sous XP ont toutes 512 Mo aussi, j'imagine ?
Les config réseau sont les mêmes? Parceque j'ai un client qui avait mis les DNS de wanadoo (à la place de l'adresse DNS de son DC) sur ses nouveaux postes XP et il ne comprenait pas pourquoi ses machines étaient aussi lentes à l'ouverture de session.
Les config réseau sont les mêmes? Parceque j'ai un client qui avait mis les DNS de wanadoo (à la place de l'adresse DNS de son DC) sur ses nouveaux postes XP et il ne comprenait pas pourquoi ses machines étaient aussi lentes à l'ouverture de session.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question