Install window 2000 pro

david29051992 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david29051992 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable dell latitude c840 et j'aimerais installer window 2000 professional juste le tester.
Que dois-je faire?
D'après moi je ferais ainsi:

-création d'une nouvelle partition
-installation de window 2000 professional sur la nouvelle partition
-tester, voir si ça me plait
-si ça me plait je formate la partition celle où il y a window 2000 professional
-réunifis le c:/ en une seul partition
-J'allume l'ordi avec le cd où il y a window 2000 profesionnal

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce le meilleur moyen ?

Merci de votre aide et bonne journée.
A voir également:

5 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Bonjour, le meilleur moyen est de créer un pc virtuel, reste sur xp .
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Bonjour,

si tu as xp c'est pas la peine d'essayer Win2000, c'est du pareil au même ou presque à quelque chose près.

Comme te le dis espion3004 teste le avec une machine virtuelle, exemple virtualbox ou pc virtual 2007, les deux sont gratuits.
0
david29051992 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonjour à vous,

ok je vais suivre vos conseils.

merci à vous et bonne journée
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Mais de rien david29051992, tiens nous au courant par la suite ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david29051992 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

resalut espion3004,

j'aurais un petite question...

on m'a dit que les machines virtuelles consomaient énormement, d'après toi ça passe sous portable dell latitude c840->2Ghz et 256mo de ram =( ???

merci et bonne journée

et j'aurais un dernière question...

Mon windows 2000 pro est un fichier, et quand je l'éxécute, un message d'erreur ^^ me dit un truc dans le genre : que ma version window actuelle est supérieure que celle que je voudrais installer et par conséquent je n'arrive pas a install win 2000pro.
Y a-t-il une solution? faut-il graver le fichier en iso et allumer l'ordi avec le cd à l'intérieur?

remerci et rebonne journée ^^
0