[Windev 12] Fonction SQLBloque()

Résolu/Fermé
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - Modifié par CupidonAlien le 28/12/2010 à 12:27
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 31 déc. 2010 à 09:46
Bonjour,
je suis confronté à un problème avec la fonction SQLBloque() sous Windev 12.
Lorsque je veux m'en servir, dès que mon débogueur arrive dessus, mes traitements s'arrêtent, sans plus d'explication. j'ai aussi essayé avec l'exemple de l'aide : même conclusion.
pour la connexion, je passe par l'accès natif MySQL, et je définis les paramètres du serveur avec la fonction HOuvreConnexion("maConnexion", "User", "MDP", IPserveur, "maBDD",hAccèsNatifMySQL) =>cette connexion fonctionne, je la réutilise ailleurs.
puis un SQLTransaction(sqlDébut, "maConnexion") =>qui fonctionne aussi

je suis censé réaliser ici un blocage de l'enregistrement (avec SQLBloque())

le véritable problème étant que je ne connais pas SQLBloque() plus que la doc me le permet. Je n'ai pas trouvé de personne avec un problème similaire, bref, j'ai besoin de vous
merci d'avances pour votre aide



On n'invente pas l'électricité en améliorant la bougie =D
On n'oublie pas de marquer le sujet comme "Résolu" quand on a fini !!!
A voir également:

1 réponse

CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 40
31 déc. 2010 à 09:46
j'ai trouvé la solution, je n'ai pas utilisé de transaction, j'ai créé des procédures stockées qui ont fait l'exécution des requêtes pour moi
0