Problème Gamepad Wii U

Fermé
Unk0wing - 2 janv. 2016 à 18:56
applemaniac Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 24 sept. 2016 à 21:02
Bonjour, ayant récemment eu l'envie de rejouer a la wii u je me rend compte que le gamepad de celle ci ne s'allume plus et n'affiche plus le témoin orange quand je branche le chargeur.
Pensant donc que c'est dû a la batterie qui est complètement morte je décide d'en racheter une qui est la batterie haute capacité mais je constate même après le branchement de cette batterie que le gamepad ne s'allume pas encore.
Qu'en pensez vous ? Est-ce que c'est le gamepad qui est complètement mort ou est ce que c'est le chargeur qui est défectueux ?
J'ai essayer de brancher le chargeur sur toutes les prises de chez moi mais sans succès
Merci d'avance

3 réponses

CrysisWolf Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 13
2 janv. 2016 à 23:15
"J'ai essayer de brancher le chargeur sur toutes les prises de chez moi mais sans succès " Je présume donc une panne de chargeur. Si tu peut, emprunte le chargeur à un amis et test le. Si ça ne marche toujours pas, on peut tenter une dernière hypothèse...

Cette hypothèse est d'utilise le socle de chargement Wii U, si tu en possède un, branche le chargeur à celui-ci et pose le GamePad dessus, et vois les effet. Test bien sûr avec l'autre chargeur. Si ça ne marche pas, je pense que la manette est HS.
10
Merci pour ta réponse,
Mais le problème c'est que j'ai vu sur des vidéos YT que les personnes ayant achetés la batterie haute cap pouvaient directement allumer le gamepad juste après son installation ce qui n'est pas mon cas. :-(
Ex : https://www.youtube.com/watch?v=T4qjJkgHNro vers 11min58
0