Wii U marche, mais n'envoie aucune image/son
Zormuche
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Zormuche Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zormuche Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Wii U depuis sa sortie (18 novembre 2012), nous nous amusions beaucoup avec, et d'un jour à l'autre on a arrêté de s'en servir parce qu'elle n'émettait plus aucune image et plus aucun son bien qu'elle semblât encore fonctionner, je pensais alors que le câble HDMI était usé
Aujourd'hui j'ai voulu tenter de la refaire fonctionner en achetant un câble HDMI neuf, mais même résultat: la WII s'allume très bien, j'arrive à y connecter une WiiMote, je bouge la télécommande pour voir si celle-ci vibre (ce qu'elle fait), mais aucune image et aucun son, donc j'émet l'hypothèse qu'elle marche encore mais qu'elle ne veut plus envoyer d'image et de son
y'a-t-il quelque chose à faire, ou bien est-elle "morte" ? :'( Merci d'avance
J'ai une Wii U depuis sa sortie (18 novembre 2012), nous nous amusions beaucoup avec, et d'un jour à l'autre on a arrêté de s'en servir parce qu'elle n'émettait plus aucune image et plus aucun son bien qu'elle semblât encore fonctionner, je pensais alors que le câble HDMI était usé
Aujourd'hui j'ai voulu tenter de la refaire fonctionner en achetant un câble HDMI neuf, mais même résultat: la WII s'allume très bien, j'arrive à y connecter une WiiMote, je bouge la télécommande pour voir si celle-ci vibre (ce qu'elle fait), mais aucune image et aucun son, donc j'émet l'hypothèse qu'elle marche encore mais qu'elle ne veut plus envoyer d'image et de son
y'a-t-il quelque chose à faire, ou bien est-elle "morte" ? :'( Merci d'avance
A voir également:
- Wii u hdmi no signal
- No signal tv - Guide
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Difference wii et wii u - Forum Wii U
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
2 réponses
C'est à l'intérieur de la Wii U et oui il quelque chose à faire demande à un réparateur de Wii U de réparer l'entrée du câble HDMI.
Zormuche
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
2
Sinon est-il possible de la brancher en AV1? comme la wii classique