Minecraft wiiu
Résolu
Charlaine11
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Charlaine11 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charlaine11 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Minecraft wii normal
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft psp - Forum PSP
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour
Essayer les réponses donnée ici :
>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33033086-jouer-a-deux-sur-minecraft-wii-u
Y en à jusqu'a la fin :)
J'ai ce jeux sur ma WiiU et ont à aucun probléme pour jouer à 2/3 ou 4... (hormis quelque lag/bug gênant ^^)
Essayer les réponses donnée ici :
>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33033086-jouer-a-deux-sur-minecraft-wii-u
Y en à jusqu'a la fin :)
J'ai ce jeux sur ma WiiU et ont à aucun probléme pour jouer à 2/3 ou 4... (hormis quelque lag/bug gênant ^^)
Oui c fait... Les garçons jouent à splatoon à deux avec cette manette.... Je me demande si c pas un paramétrage du jeux que je c pas faire ... Pourtant j ai cocher écran partagé ...
Après avoir fait le tour de mon jeu je voit pas pourquoi ça fonctionnerai pas.
Yap pas d'option pour empêcher le multi joueur local..,
Sinon à essayer, vous lancer le jeux via le gamepad et vous ne touchez plus a celui-ci, vous prenez une wii-u pro est vous essayer de jouer comme si le gamepad n'existai pas.. vous crée une partie...
Une fois la partie chargée enlevée l'affichage du gamepas et appuyer sur le + (du gamepad).
histoire que commencer avec une wii u pro voir ça change quelque chose.
Peut-être que c'est un détail, vos 2 enfants ont chacun leur sessions sur le wiiu ???
Peut-être que vous devriez la connecter à internet, uniquement le temps de faire les mise à jours (de la console et des jeux), après vous supprimer la connexion.
Sur minecraft y a des mises à jour presque tous les mois (des correction de bug, des ajout de contenu...c'est dommage de s'en priver)
Yap pas d'option pour empêcher le multi joueur local..,
Sinon à essayer, vous lancer le jeux via le gamepad et vous ne touchez plus a celui-ci, vous prenez une wii-u pro est vous essayer de jouer comme si le gamepad n'existai pas.. vous crée une partie...
Une fois la partie chargée enlevée l'affichage du gamepas et appuyer sur le + (du gamepad).
histoire que commencer avec une wii u pro voir ça change quelque chose.
Peut-être que c'est un détail, vos 2 enfants ont chacun leur sessions sur le wiiu ???
Peut-être que vous devriez la connecter à internet, uniquement le temps de faire les mise à jours (de la console et des jeux), après vous supprimer la connexion.
Sur minecraft y a des mises à jour presque tous les mois (des correction de bug, des ajout de contenu...c'est dommage de s'en priver)
Bonsoir,
Avez-vous un écran HD ? Car si mes souvenirs sont bon, pour jouer à deux ou plus en local il faut une télé HD.
Avez-vous un écran HD ? Car si mes souvenirs sont bon, pour jouer à deux ou plus en local il faut une télé HD.
Après j'ai pas plus d'idée que ce qui est écrit sur ce que je vous ai donnez.