A voir également:
- Qui a acheté la wii fit?
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
18 réponses
Je l'ai depuis 6mois j'aime bien surtout avec les enfants.j ai acheté recemment un jeu de ski adapté a la fit c'est sympa
Mes parents l'on prise. Plutôt sympa honnêtement il y a moyen de passer des bons moments surtout avec les positons de yoga... Tu as l'air ridicule et ça fait marrer tout ceux autour de toi
Je l'ais depuis un ptit moment maintenant franchement c'est sypas surtout qu'il va y avoir des nouveaux jeux qui vont sortir avec lesquelle on pourra jouer en + .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une nouvelle façon de jouer trés interressante et trés réaliste, et en plus, d'autres jeux vont sortir pour la Wiibalanceboard
je confirme le témoignage de benjamin bazin la publicté nest vraiment pas mensongère on se marre on fait du sport cest trop géniale comme console !!
j'ai acheter aussi la wii fit et j'ai effectivement perdu des kilos aussi , alors j'attends pas et demande au pere noel une wii fit toi aussi , elle est geniale
Moi je l'ai acheté aussi et honnetement c'est terrible je suis d'accord avec certaines réponses on se marre trop !
Je te le conseille si tu ne l'as pas ;-)
J'ai aussi acheté la wii fit et elle m'a permise de me remettre le pied à l'étrirt pour d'autre sport. En plus c'est hyper sympa et on se marre bien.
Elle est géniale franchement je te la conseille. Tu peux choisir entre des jeux rigolos ou du sport sérieux. Le mieux c'est que maintenant ils commencent à sortir des jeux où tu aura besoin de la wii balance board, donc l'investissement n'est pas que pour un seul jeu...
j'ai la wii depuis 15jours et c genial! entre amis c super soirée assurée..je suis au regime et avec la fit tu perds en t'eclatant....vraiment le top de 7 a 77ans....
Moi je l'ai aussi !
Et c'est sympa !
Ca nous fait faire des exercices, mais il y a aussi des p'tits jeux bien sympa !
je l'ai depuis 15 jours et c'est génial, je n'avais plus le temps d'aller à mes cours de fitness, et j'avoue que j'avais un doute sur la wii-fit mais j'ai vraiment resenti les mêmes effets dès la première fois, alors éclate-toi bien. Marie
Mon mari me l'a offert il y a quelques mois de cela et franchement c'est vraiment sympa. A s'éclater seul ou entre copain / famille.