Qui a acheté la wii fit?

anonyme -  
 anonyme -
qui a acheté la wii fit?
A voir également:

18 réponses

anonyme

moi c'est bien cool !!!
0
anonyme

Je l'ai depuis 6mois j'aime bien surtout avec les enfants.j ai acheté recemment un jeu de ski adapté a la fit c'est sympa
0
anonyme

Mes parents l'on prise. Plutôt sympa honnêtement il y a moyen de passer des bons moments surtout avec les positons de yoga... Tu as l'air ridicule et ça fait marrer tout ceux autour de toi
0
anonyme

Je l'ais depuis un ptit moment maintenant franchement c'est sypas surtout qu'il va y avoir des nouveaux jeux qui vont sortir avec lesquelle on pourra jouer en + .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

C'est une nouvelle façon de jouer trés interressante et trés réaliste, et en plus, d'autres jeux vont sortir pour la Wiibalanceboard
0
anonyme

je confirme le témoignage de benjamin bazin la publicté nest vraiment pas mensongère on se marre on fait du sport cest trop géniale comme console !!
0
anonyme

j'ai acheter aussi la wii fit et j'ai effectivement perdu des kilos aussi , alors j'attends pas et demande au pere noel une wii fit toi aussi , elle est geniale
0
anonyme

Moi je l'ai acheté aussi et honnetement c'est terrible je suis d'accord avec certaines réponses on se marre trop ! Je te le conseille si tu ne l'as pas ;-)
0
anonyme

J'ai aussi acheté la wii fit et elle m'a permise de me remettre le pied à l'étrirt pour d'autre sport. En plus c'est hyper sympa et on se marre bien.
0
anonyme

Elle est géniale franchement je te la conseille. Tu peux choisir entre des jeux rigolos ou du sport sérieux. Le mieux c'est que maintenant ils commencent à sortir des jeux où tu aura besoin de la wii balance board, donc l'investissement n'est pas que pour un seul jeu...
0
anonyme

j'ai la wii depuis 15jours et c genial! entre amis c super soirée assurée..je suis au regime et avec la fit tu perds en t'eclatant....vraiment le top de 7 a 77ans....
0
anonyme

moi je lé c tro cool
0
anonyme

Moi je l'ai aussi ! Et c'est sympa ! Ca nous fait faire des exercices, mais il y a aussi des p'tits jeux bien sympa !
0
anonyme

moi je l'ai acheté et je m'éclate avec. Soirée entre amis elle fait l'unanimité
0
anonyme

je l'ai depuis 15 jours et c'est génial, je n'avais plus le temps d'aller à mes cours de fitness, et j'avoue que j'avais un doute sur la wii-fit mais j'ai vraiment resenti les mêmes effets dès la première fois, alors éclate-toi bien. Marie
0
anonyme

Mon mari me l'a offert il y a quelques mois de cela et franchement c'est vraiment sympa. A s'éclater seul ou entre copain / famille.
0
anonyme

oui me je l'ai achete et franchement c'est excelent tout seul ou entre amiis vous rigolo bien .
0
anonyme

tu as raison erika...mais c'est aussi beaucoup moins cher que la salle de sport !!!!
0