Webcam MSI
Arthuur
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
cassandra -
cassandra -
Bonjour,
J'explique mon problème : pour mon anniversaire j'ai ressu un ordi portable MSI.
J'ai reussi a me connecter une fois sur msn avec ma webcam en appuyant sur P1 mais la je n'y arrive pus.
Si quelqu'un pouvez m'aider.
Merci d'avance
J'explique mon problème : pour mon anniversaire j'ai ressu un ordi portable MSI.
J'ai reussi a me connecter une fois sur msn avec ma webcam en appuyant sur P1 mais la je n'y arrive pus.
Si quelqu'un pouvez m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Webcam MSI
- Modèle de webcam - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
J'ai exactement le même problème sur le MSI VR610. impossible d'activer la webcam sous vista.connaissez vous la manipulation sur le clavier ou directement par le panneau de configuration.
merci d'avance
merci d'avance
Aller sur le site www.msi.com , ensuite aller sur le serveur global (ou tous driver devraient etre disponible),ensuite entré le nom du model de votre pc dans le champs rechercher, cliker dessus et aller dans la sous rubrique drivers, puis telecharger le driver correspondant a la webcam. en reinstallant les pilotes de votre webcam cela devrai fonctionner.Si ca ne marche pas mettez a jour la version de votre bios en vérifiant la version deja installé et en la comparant avec celle presente sur le site msi, non pas onglet driver mais onglet BIOS.ATTENTION MANIP DELICATE NE FAIT LA MAJ DU BIOS KE SI VOUS MAITRISER LE FLASH DU BIOS !
celle ci s'affiche en bas à droite
si il y a une croix rouge elle est désactivée dans ce cas rappuie sur le bouton