Webcam ne fonctionne plus !
Mylene1510
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur ma webcam (intégré a mon ordinateur) ne marche plus. Je ne sais pas comment faire pour qu'elle remarche. Peut être un pilote, mais si c'est le cas je ne sais pas du tout lequel.
Si quelqu'un à la réponse ;)
Pour info mon ordinateur est un Asus A6Jc
Depuis que j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur ma webcam (intégré a mon ordinateur) ne marche plus. Je ne sais pas comment faire pour qu'elle remarche. Peut être un pilote, mais si c'est le cas je ne sais pas du tout lequel.
Si quelqu'un à la réponse ;)
Pour info mon ordinateur est un Asus A6Jc
A voir également:
- Webcam ne fonctionne plus !
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
aller sur le site du constructeur ou allor je connais une petite manip démarrer panneau de configuration gestionnaire de périphérique et normalement il as un triangle jaune vous fait clique droit mettr a jour le pilote et sa devrait aller
le site du constructeur vous rechercher le model de votre PC et ensuite il vons vous donner le pilote pour votre webcam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la webcam (là où tu as le point jaune) > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéro d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la webcam (là où tu as le point jaune) > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéro d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.