Les discussions

Probleme webcam

Résolu

Bonjour, j'avais acheté y a longtemps une webcam sur LDLC.com, le modele ZS0211, je l'avais installé sur mon PC ca marchait. la j'ai essayé de l'in...

40 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
gouby

Webcam

Bonjour, moi j'ai ma webcam j'ai perdu le cd d'installation et c une luxya mais je connai pas le model précis. merci de m'aider :)

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
s0ca

Webcam

Bonjour, je veux télecharger un webcam et des pilotes pour mon pc compaq 610 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème webcam avec windows live messenger

Bonjour, J'ai un soucis avec ma webcam. Effectivement il n'y a pas si longtemps elle marchait normalement mais depuis quelques jours elle "beugue". J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcam hercule optical glass

Bonjour, Alors voila, je vous explique mon soucis, enfaite ma webcam hercule ne marche pas sur msn or que je veux filmer etccccc avec celle-ci fonct...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Rika9311

Probleme avec la webcam

Bonjour, Au boulot, on utilise un applicatif de vente d'abonnements de transport. Lorsqu'on crée un client, on peux le prendre en photo (soit web...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
albc17180

Webcam rose saitek

Résolu

Bonjour, j ai acheter une webcam saitek rose mais je n'arrive plus a trouver mon cd d'installation pour le pilote et je n arrive a pas la reinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jess

Webcam

Bonjour, j'arrive pas à entamer 1conversation video;on me donne toujour indisponible Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
simo_mr

Installer une webcam logitech 2.0

Bonjour, je n'arrive pas à installer une webcam logitech boule bleue version 2.0 On me l'a vendu sans cd d'installation. Pouvez-vous m'aider? Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
solo57

Ma webcam presario c700 ne fonctionne plus :(

Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario c700 sur un ordi v i s t a, mais pour une raison que j'ignore depuis quelques jours ma webcam (intégrée) ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Heeeey

Installer ma webcam labtec sans le logiciel ?

Résolu/Fermé

bonjour je desirerai avoir une aide au sujet de ma web cam de marque labtec .Je voudrai savoir comment puis-je faire pour l'installer sans le logiciel...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
trikes

Ma webcam ne marche pas

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur et quand je veux faire une conversation vidéo sur MSN on me dit que je n'ai pas de webcam et quand je ...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Mégane

Pilote webcam logitech incomp. avec 7. 64bits

Bonjour, J'ai récemment passé mon ordinateur, un Fujitsu Siemens Amilo 3530, de Vista 32 à Seven 64. Pas trop eu de soucis pour réinstaller les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perdu logiciel pour webcam clicksmart 310

Bonjour, j'ai perdu le logiciel de ma webcam, est ce que vous pouvez m'aider à l'installer sans mon logiciel? ma webcam est ClickSmart 310.Mersi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Sisi

Webcam on 4515s

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai aussi un hp 4515s ! La webcam marche ! Mais elle ne marche qu'en conversation vidéo sur messenger ; elle ne marche pas a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème webcam

Bonjour, J'ai Windows Vista et depuis peu de temps ma webcam ne veux plus fonctionner sur MSN. Quand je veux mettre ma webcam ou celle de mon cont...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire marcher ma webcam intégrée

Bonjour, j'ai un pb avec ma webcam intégrée acer OrbiCam, j'ai téléchargé le pilote sur acer aspire 5600; mais à chq fois ke je veux utliser ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
anonyme

Pilote webcam vaio vgn-ar51j sous windows 7

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon VAIO VGN-AR51J. Depuis ma webcam intégré n'est plus reconnue et je ne retrouve pas le pilote d'origine in...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
pico.l

Pilote webcam

salue à tous j'ai perdu le CD d'installation de mon a WEBCAM de marque Cfocus et depuis lors je n'arrive plus avoir le pilote. alors aider moi SVP. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jimmy5757

Webcam qui n'affiche que conversation vidéo.

Bonjour, J'avais un ordinateur portable dans mon salon , et la cam était brancnhée sur celui-ci , quand j'ai changé d'ordinateur , j'en ai acheter un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
lolo19

Webcam trust et vista

Salut, J'ai acheté une nouvelle webcam Mégapixel USB2 Webcam Live de Trust. J'ai un pc tournant sur windows vista premium, je n'arrive pas a faire ...

68 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
baladur13

Driver webcam bw651

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps une webcam à Carrefour. Elle marchait très bien jusqu'à ce que je formate le PC et ne retrouve plus le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
lendoza

Problème pr installer webcam creative sous 7

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Sony Vaio. Il fonctionne sous Seven en 64 bits. Le problème est que je voudrais utiliser une webcam ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
tibgcfan

Probleme webcam intégré packard bell

Bonjour, voila je dispose d'un ordinateur packard bell depuis 1mois , aux début la webcam intégré allez , du jour au leendemain elle n'a plus était q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
nais

Drive vga webcam

j'ai perdu mon cd d'installation de ma webcam usb vga aidez-moi svp

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
GAYI

Webcam mini

Bonsoir, Je viens de recevoir une mini webcam targus 2.0 USB ( ceci avec des points de fidélité que l'on nous donne avec notre abonnement Internet...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
alex8109

Logiciel pour webcam integrée packard bell

salut j'ai un packard bell EASYNOTE SB89-P-026 et je ne trouve pas de logiciel pour faire fonctionner ma webcam ailleurs qu'avec msn (elle fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
1980

Driver pc webcam intex it-104w

Bonjour, So no possible to connect pc webcam it-104? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

gouby

Petit probleme de webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un dv6585ef hp pavillon il marche tres bien mais la webcam ne marche plus l'ordinateur ne la reconnais plus pouvez vous m'aider ? me...

Jigoun

Touchpad synaptics et webcam compac cq71

Bonjour, bonjour jai un compac CQ71. depuis j'ai instalé windows seven pro j'ai remarqué que ma webcam ne fonctionne plus et surtout le clavier et l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Franck7511

Problème de webcam sur msn

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam sur mon ordinateur portable :/ Je ne peux pas mettre la webcam toute seule ou mettre celle de celui à qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcam sangha acm- 366 sans driver

Bonsoir, Suite à cadeau de noêl pourris j'arrive pas a installer une webcam SANGHA modéle ci dessus cité et c'est dur dur .... QQ'1 peut-il m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ricain0032

Aider moi pour webcam

Bonjour, j'ai une webcam packard bell j'aimerai linstaller sans logiciel es-ce ke vous pouver maider je n'yarrive pas! merci de maider

godland

Problemes de webcam integree

En esperant que vous pourrait m'aider. : Bonjour, j'ai un probléme : depuis quelques temps, ma webcam ne veut plus que fonctionner en conversation ...

pico.l

Webcam rohs

Bonjour, j'ai une webcam de la marque "roHs" mais j'ai perdu le CD d'instalation ou trouver les driver pour la reinstaller? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
julien-

Ma webcam ne fonctionne pas

Bonjour, Quand je suis sur MSN avec quelqu'un et que je veux mettre la cam, C'est une invitation A une conversation vocal qui s'affiche alors que je...

Utilisateur anonyme

Probleme webcam intégré pour packard bell

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forum etc ... Mais rien ne marche. J'ai acheté un Packard Bell MH36, et je n'arrive pas à allumer ma cam, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
gouby

Logiciel pour enregistrer sa webcam

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant d'enregistrer sa Webcam pour mettre une vidéo sur youtube. Au fait, pour ceux qui connaisse...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
bilalcrespo

L'eccran de ma webcam chicony est tout noir

Résolu

Bonjour, Jai utlise ma webcam avant hier sur skype kan je parlais avec une copine et tout marchai tres bien jusqu'à ce que je debranche une clé us...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
justbelieve

Dell vostro 1015 15.6" webcam ne fonctionne

Bonjour, j'avais 1 pb avec mon pc vostro, reinstallé xp 2 vas bien sauf le webcam ne fonctionne pas, quand je lance le webcam, l'écran devient bleu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
chi

Webcam probleme

Bonjour, j'ai acheté une web cam a 5megapixel mais l'image est sombre j'ai cherche un peu sur le net et on ma dit que tu dois installer le pilote pou...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
haoua55

Ma webcam ne fontcionne plus

Bonjour, ma cam ne fonctionne plus j'ai caméra avec un -point-d-exclamation-jaune je suis perdu aider moi merçi je suis sur vista!!! merçi d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ricco114

Problème de webcam

Bonjour, J'ai un problème avec ma cam, je ne peux la demarrer ni celle de la personne avec qui je parle, des que j'appuie sur l'icone a coté de mon i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
yeltam

Webcam - installation impossible sous win7

Bonjour, Je possède Windows Seven depuis un mois maintenant, mais depuis cette installation je n'arrive plus à installer ma Webcam alors qu'elle f...

gouby

Le driver de la webcam rainbow 5790

bonjour , je cherche le driver de la webcam rainbow 5790, merci de me répondre si une personne sait sur quel site je peux le trouver ou si une perso...

digno33

Sos je n'arrive pas à activer ma webcam

Bonjour, j'ai un micro ordinateur TOSHIBA et je veux savoir comment activer la webcam Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
driverdu72

Pb image de webcam intégrée inversée

Bonjour à tous, Je me suis enfin décidée à venir vous demander de l'aide après avoir fouillé le net à la recherche d'une solution à mon problème, m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Freddu26

Logiciel webcam télécharger

Résolu

Bonjour,j'ai une webcam avec le logiciel fourni avec pour vista mais le probléme c'est que mon ordinnateur et un 64bits et la webcam et une 24 bits ex...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Lui 33

Driver webcam zymm

Bonjour, j'ai besoin d'un pilote pour ma webcam USB de marque zymm. merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
fakhri-ultras

Ma webcam marque un message bizarre

Bonjour, ma webcam me marque depuis hier there is no available captered device comment faire pour qu'elle fonctionne a nouveau ? Configurati...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gouby
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 8 957