Pidgin et webcam

stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Qui pourrait me dire si le logiciel Pidgin permet aussi de lancer sa webcam, tout comme MSN, ou Trillian (payant, parce que le gratuit ne permet pas la video)

Gratie mille
A voir également:

7 réponses

t3k Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

a part ça c'est vrai que ce logiciel est exceptionnel, ça me ferais lacher msn une fois pour toutes !! bon qui lance une pétition pour l'intégration d'la webcam dans pidgin xD ?
17
L'Ankou

Plutôt une souscription qu'une pétition.... ça marchera mieux ;)
0
francis

ouai c'est claire à quand la webcam sur pindgin!!!il ne manque que ça et peut être le fait que l'échange de fichiers audio soit plus rapide...
3
Orane .

Eh' bien apprement il est possible de mettre la webcam sur ce logiciel' . Que j'ai depuis quelques temps . Un ami a moi est informaticien . Il me donnera quelques tuyaux que je pourrais vous refiler afin de mettre la webcam .

Voilà .

Salut :D' .
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ToON

non malheureusement pas encore http://www.linuxpourlesnuls.org/v4/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5514

j'ai aMsn mais avec la même config que toi mais il bug quand il y a une webcam entrante et une sortante
0
scorpking

le truc c'est que ce plugin est présent sur le pidgin sous linux

moi aussi j'ai dit que le jour ou la webcam est intégré sur pidgin j'abandonne mon msn
0
Neo.net

Sous linux la webcam fonctionne, il n'y que sur Windows que ce n'est pas encore implémenté ... il faudra encore patienter !!!
Mais c'est vrai que dès que ce problème sera réglé ainsi que le transfert de fichiers, ce sera vraiment le top !!!
0