Ma webcam ne fonctionne pas
megane3411
-
megane3411 -
megane3411 -
Bonjour a tous,
j'ai un nouveau portable, c'est un msi cx500
et j'ai windows 7 dessus
lorsque j'allume ma webcam sur msn celle ci s'allume quand l'interlocuteur accepte, et quelques seconde apres elle s'arrete ..
je ne sais pas quoi faire :(
un de vous pourrait éventuellement m'aider ?
thank's
j'ai un nouveau portable, c'est un msi cx500
et j'ai windows 7 dessus
lorsque j'allume ma webcam sur msn celle ci s'allume quand l'interlocuteur accepte, et quelques seconde apres elle s'arrete ..
je ne sais pas quoi faire :(
un de vous pourrait éventuellement m'aider ?
thank's
A voir également:
- Ma webcam ne fonctionne pas
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
Et si vous lancez un autre logiciel qui a besoin de la webcam (comme skype, ou des logiciels qui prennent des photos) ca fait la même chose?
enfaite quand j'ouvre le dossier de la webcam qui est sur mon bureau, y a pas de soucis la webcam va tres bien, mais une fois sur messenger, ca ne va avec personne et ca plante meme msn messenger ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas il faut tenter sur un autre pc pour voir si la cam fait le meme problème, si elle fonctionne parfaitement que le pc 2 il faudra réinstaller les drivers (qu'il faut mieux télécharger sur internet, plutot que d'utiliser le cd fournit)sur le pc 1, et si ca bug encore, il faudra penser a vérifier les paramètres msn, et peut etre meme réinstaller, sans certitude que ca fonctionne.
(j'espere juste qu'on parle bien d'une webcam usb)
(j'espere juste qu'on parle bien d'une webcam usb)
Ha ok
Essaie de mettre a jour les pilotes depuis le gestionnaire de périphériques,
Autrement je suis pas sûr que réinstaller msn changerais quelque chose, mais si tu as la volonté et le courage de le faire (et surtout le gros probleme de perdre tous les émoticones :'( )
Essaie de mettre a jour les pilotes depuis le gestionnaire de périphériques,
Autrement je suis pas sûr que réinstaller msn changerais quelque chose, mais si tu as la volonté et le courage de le faire (et surtout le gros probleme de perdre tous les émoticones :'( )
euh a vrai dire je suis assez nul en informatique :p
donc comment faire une mise a jour des périphérique ? :$
msn est deja nouveau, en allumant mon pc y a 4-5 jours pour la première fois j'ai deja du intaller le nouveau msn :s
donc comment faire une mise a jour des périphérique ? :$
msn est deja nouveau, en allumant mon pc y a 4-5 jours pour la première fois j'ai deja du intaller le nouveau msn :s
Tu clique sur le panneau de configuration, ensuite tu cliques sur catégorie, trier par nom, cherches Système, et la soit il t'ouvrira une grise, soit il restera dans l'explorateur windows (le truc ou ya tous les documents et tout) et dans les deux cas il faudra chercher et trouver "gestionnaire des périphériques". Il y aura surement quelques clique a effectuer avant de trouver, mais comme je dis toujours, "du moment que tu ne clique pas sur le bouton de destruction du pc tu peux toucher a a peu près tout"